Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JMTT a écrit : pour celui qui y est présent (le 110) les chiffres ne sont pô les mêmes que sur ma CG et j'aurais plus tendance à me fier à elle non?
et les autres ben j'les ai pô vu, faut que je prenne ma loupe
Mouai enfin l conclusion c'est que tous les land sont fait pour tracter 3T5 avec le E(B), sinon 750 kg sans le E(B) (sauf le 90 qui peut aller a 900 Kg)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
rhoooolala, en consultant le tableau de GéGé je m'apperçois que si les hommes en bleu troquent leur jumelles contre des balances va y avoir du monde d'immobilisé sur le bord de la route, encore cet aprem j'ai vu un Duster avec un van deux places aux miches
JMTT a écrit :rhoooolala, en consultant le tableau de GéGé je m'apperçois que si les hommes en bleu troquent leur jumelles contre des balances va y avoir du monde d'immobilisé sur le bord de la route, encore cet aprem j'ai vu un Duster avec un van deux places aux miches
Il peut, si le van est vide (enfin poids réel du van chargé tel qu'il est < 1,3 poids réel du tracteur chargé tel qu'il est ET somme des 2 poids réel < PTRA), et qu'il a le permis E
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
oui,oui, enfin, là ou je l'ai vu il ne transportait pas du vide le van et c'est une reflexion général sur ce que je peux voir au quotidien de part mon activité
JMTT a écrit :oui,oui, enfin, là ou je l'ai vu il ne transportait pas du vide le van et c'est une reflexion général sur ce que je peux voir au quotidien de part mon activité
C'est à cause de d3ni5 je deviens tatillon