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re: RD 110
Posté : mer. nov. 07, 2012 3:49 pm
par PMV
idefix a écrit :En fait j'expliquais sur le PPC que je voulais un 4x4 pour franchir en douceur là où avec le Pajero je devais un peu "
bourriner"
Pour en revenir à mon 3.2 did si j'avais trouver un partenaire ( c'est à dire un pro qui me demande pas un chèque en blanc sans obligation de résultat) pour le montage d'un bloc AV ARB j'aurais jamais vendu mon did !( j'y ai mis 10 ans de passion et je l'ai vendu avec regret pour l'instant en espérant que le prochain 4x4 me fasse oublier ces regrets)
Pour le JK long c'est l'angle ventral qui me fait peur
les angles d'origine,à vérifier avec d'autres sources:
pajero did court aa 42 av 27 af 37
jk rubicon court 44 25 40
..............long 44 21 40
la source :
http://www.web4x4.org/angle.htm
si ça peut t'aider

re: RD 110
Posté : mer. nov. 07, 2012 4:04 pm
par idefix
PMV a écrit :les angles d'origine,à vérifier avec d'autres sources:
pajero did court aa 42 av 27 af 37
jk rubicon court 44 25 40
..............long 44 21 40
la source :
http://www.web4x4.org/angle.htm
si ça peut t'aider
Il est bien ce lien

Bon ça confirme mes craintes, le gros problème que j'avais avec le did (avec réhausse + 4cm) c'est que je frottais rapidement sur le ventre ( il était blindé en totalité en alu 8mm)
re: RD 110
Posté : mer. nov. 07, 2012 7:58 pm
par Jo49
Super choix... mais sans être rabat-joie, un rubicon unlimited ça ne court pas les rues en France vu que le Rubicon a été longtemps sur commande si je ne dis pas d'ânerie... or sur commande un franchisseur est souvent choisit court
Mais si je pouvais ça serait mon choix aussi!

re: RD 110
Posté : mer. nov. 07, 2012 8:14 pm
par christian.styling
j'ai un copain jeeper en unlimited rubicon, sans prépa spéciale puisque c'est sa voiture familiale... je bave dessus

pour passer tout en douceur avec un filet de gaz je crois qu'il n'existe pas -en version d'origine- de meilleure réduction sur une boitoto
re: RD 110
Posté : mer. nov. 07, 2012 8:52 pm
par PMV
Jo49 a écrit :Super choix... mais sans être rabat-joie, un rubicon unlimited ça ne court pas les rues en France vu que le Rubicon a été longtemps sur commande si je ne dis pas d'ânerie... or sur commande un franchisseur est souvent choisit court
Mais si je pouvais ça serait mon choix aussi!
est ce que quelqu'un a des retours "fiabilité" sur ce véhicule ?
parce que c'est un peu le point capital pour moi

re: RD 110
Posté : jeu. nov. 08, 2012 10:12 am
par Bebop
idefix a écrit :Pour le JK long c'est l'angle ventral qui me fait peur
Si tu comptes passer avec là ou tu passais avec ton pajéro, y'aura aucun soucis...
Et si ça bloque, sur un JK, t'y fous un kit +2" et des 35" et roule ma poule !
Les longs sont plus efficaces en franchissement pur à condition de pouvoir les manœuvrer dans les zones

re: RD 110
Posté : sam. nov. 10, 2012 5:50 pm
par idefix
Salut,
Le WK prochain si tout se déroule normalement je serais propriétaire dun JK 2.8 CRD Rubicon Unlimited.
Je vous en dirais plus lorsque il sera dans le jardin

Merci à tous pour vos conseils
@+
re: RD 110
Posté : sam. nov. 10, 2012 5:52 pm
par idefix
PMV a écrit :NOOOOOOOOOOON et il va rouler en quoi notre modo ?
au fait, j'ai vu avec le boss, je reste modo sur le PPC

re: RD 110
Posté : ven. nov. 16, 2012 7:26 am
par idefix
idefix a écrit :Salut,
Le WK prochain si tout se déroule normalement je serais propriétaire dun JK 2.8 CRD Rubicon Unlimited.
Je vous en dirais plus lorsque il sera dans le jardin

Merci à tous pour vos conseils

@+
voilà les premières photos, c'était samedi dernier lorsque je suis allé la voir.
Il pleuvait en déluge ! c'est pourquoi on s'était mis à l'abris sous un centre de lavage.
re: RD 110
Posté : ven. nov. 16, 2012 7:38 am
par Jo49
Début de prépa bien sympa.... déjà les PC d'origine ont sauté et c'est très bien!
