Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
idefix a écrit :En fait j'expliquais sur le PPC que je voulais un 4x4 pour franchir en douceur là où avec le Pajero je devais un peu "bourriner"
Pour en revenir à mon 3.2 did si j'avais trouver un partenaire ( c'est à dire un pro qui me demande pas un chèque en blanc sans obligation de résultat) pour le montage d'un bloc AV ARB j'aurais jamais vendu mon did !( j'y ai mis 10 ans de passion et je l'ai vendu avec regret pour l'instant en espérant que le prochain 4x4 me fasse oublier ces regrets)
Pour le JK long c'est l'angle ventral qui me fait peur
les angles d'origine,à vérifier avec d'autres sources:
pajero did court aa 42 av 27 af 37
jk rubicon court 44 25 40
..............long 44 21 40
PMV a écrit :les angles d'origine,à vérifier avec d'autres sources:
pajero did court aa 42 av 27 af 37
jk rubicon court 44 25 40
..............long 44 21 40
la source : http://www.web4x4.org/angle.htm
si ça peut t'aider
Il est bien ce lien
Bon ça confirme mes craintes, le gros problème que j'avais avec le did (avec réhausse + 4cm) c'est que je frottais rapidement sur le ventre ( il était blindé en totalité en alu 8mm)
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Super choix... mais sans être rabat-joie, un rubicon unlimited ça ne court pas les rues en France vu que le Rubicon a été longtemps sur commande si je ne dis pas d'ânerie... or sur commande un franchisseur est souvent choisit court
j'ai un copain jeeper en unlimited rubicon, sans prépa spéciale puisque c'est sa voiture familiale... je bave dessus
pour passer tout en douceur avec un filet de gaz je crois qu'il n'existe pas -en version d'origine- de meilleure réduction sur une boitoto
Jo49 a écrit :Super choix... mais sans être rabat-joie, un rubicon unlimited ça ne court pas les rues en France vu que le Rubicon a été longtemps sur commande si je ne dis pas d'ânerie... or sur commande un franchisseur est souvent choisit court
Mais si je pouvais ça serait mon choix aussi!
est ce que quelqu'un a des retours "fiabilité" sur ce véhicule ?
parce que c'est un peu le point capital pour moi
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
Le WK prochain si tout se déroule normalement je serais propriétaire dun JK 2.8 CRD Rubicon Unlimited.
Je vous en dirais plus lorsque il sera dans le jardin
Merci à tous pour vos conseils
@+
idefix a écrit :Salut,
Le WK prochain si tout se déroule normalement je serais propriétaire dun JK 2.8 CRD Rubicon Unlimited.
Je vous en dirais plus lorsque il sera dans le jardin
Merci à tous pour vos conseils
@+
voilà les premières photos, c'était samedi dernier lorsque je suis allé la voir.
Il pleuvait en déluge ! c'est pourquoi on s'était mis à l'abris sous un centre de lavage.