STAN-43 a écrit :5 mois avant tu sais que tu sera à donf, tu ne dois pas avoir une vie facile

fais gaffe le stress c pas bon pour la santé, vo mieux faire la teuf avec les potes
c moins dangereuxxxx
bonne bourre !!
$
salut a tous
je me manifeste que maintenant pour vous donner mon avis par rapport a certaines réponses sur ce post
moi j aimerai bien faire des rassemblements de 4x4 de motos ou de camion qui sont mes passions
je vous donne mon exemple sur ma disponibilitée par rapport a mon taf
je suis chauffeur routier depuis 19ans
ca fait 17 ans que je fais les récoltes dans ma région
et c est 4 dernières années je travaille pour un paysant ou j ai développé le transport de l entreprise
dont je dois gérer l entretient des véhicules - gérer le transport de l entreprise - trouver des transporteurs et des chauffeurs pour les différentes saisons
le gros des récoltes ce passent du début mai au début octobre
et la je ne peus rien prévoir car il m arrive de travailler le samedi ou mème le dimanche en le sachant que la veille
les fruits et les légumes ne se commande pas un mois a l avance comme un camion de parpins
tout se fait par rapport a la demande et la consommation de la population
alors dans mon cas c est très difficile de prévoir quelque chose dans cette période la
et je pense pas ètre le seul dans ce cas la
comme dans la restauration et seux qui font les saisons et bien d autres métiers
alors il faut arréter d ètre égoiste et de dire quand on veut on peut
tout ca pour dire que si je peus venir je le saurai au dernier momment si c est possible pour l organisation