Page 9 sur 17
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 7:50 pm
par PHIL 95
as tu regardé la corrosion, vue qu'il est immatriculé 74

je pense que tu connais bien le problème des voitures originaire de la yaute

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 7:53 pm
par Fab
Va le voir avec un gars qui s'y connait, parce là t'es parti pour nous faire un ulcère..
Et si tu veux mon avis il est cher ton bazar, à 6000 tu as un 4L préparé et entretenu.
J'ai vendu le mien 5500 de 97, niquel, kit rusty 4.5" - jantes et 33" neufs, diff av et ar équipés truetrac..etc..
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 7:58 pm
par zatoichi
PHIL 95 a écrit :as tu regardé la corrosion, vue qu'il est immatriculé 74

je pense que tu connais bien le problème des voitures originaire de la yaute
Oui, alors caisse assez saine, il faut quand même traiter... il n'y a pas de perforations.
La partie du pot à partir du silencieux (commence à se fendre) est assez rouillée.
Les ponts sont rouillés il y a la pellicule du dessus qui se barre.
Quelques attaches de sièges sont un peu rouillées?
Petit point sous une vitre qui commence à rouiller et 2 points sur les rainures de toits à l'avant, ça ne perce nulle part mais il faut y remédier...
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:03 pm
par zatoichi
Fab a écrit :Va le voir avec un gars qui s'y connait, parce là t'es parti pour nous faire un ulcère..
Et si tu veux mon avis il est cher ton bazar, à 6000 tu as un 4L préparé et entretenu.
J'ai vendu le mien 5500 de 97, niquel, kit rusty 4.5" - jantes et 33" neufs, diff av et ar équipés truetrac..etc..
Oui je suis un peu dégouté car ça fait un moment que je cherche avant d'être sur le forum. Je ne connais personne pour m'accompagner!
C'est un pro auto (ils ne sont pas tous comme ça je sais), il n'y connais rien et veux se faire que du blé je l'ai vu en vrai!
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:19 pm
par PHIL 95
tu est dans quel coin de la haute Savoie, ton xj c'est pour rouler stock ou pour préparer
as tu penser à chercher coté suisse ?
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:30 pm
par Fab
zatoichi a écrit :Oui, alors caisse assez saine, il faut quand même traiter... il n'y a pas de perforations.
La partie du pot à partir du silencieux (commence à se fendre) est assez rouillée.
Les ponts sont rouillés il y a la pellicule du dessus qui se barre.
Quelques attaches de sièges sont un peu rouillées?
Petit point sous une vitre qui commence à rouiller et 2 points sur les rainures de toits à l'avant, ça ne perce nulle part mais il faut y remédier...
Laisses tomber de chez laisses tomber.
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 8:39 pm
par platplat
C'est pas encourageant.

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 9:01 pm
par reivax22

tu te grattes pour des "bruits" mais t'es prêt à traiter la rouille....
je ne capte pas tout là
re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 9:15 pm
par valJeep
reivax22 a écrit : 
tu te grattes pour des "bruits" mais t'es prêt à traiter la rouille....
je ne capte pas tout là
La rouille faut pas gratter, après ça s'infecte

re: Conseils XJ 4.0l
Posté : dim. oct. 09, 2011 9:24 pm
par reivax22
Nan , la rouille ce n'est bon QUE dans la soupe de poisson
