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re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 6:38 pm
par wildbear
pat39 a écrit : et le freinage remplacement des étriers par d'autres +gros.
Pat39
As tu essayé une torsion savante de la tringle du compensateur... dans mon cas je suis passé du jour a la nuit...

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 7:11 pm
par toy60
prècise....... :cry: :cry: :cry:

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 8:07 pm
par Broutch
De quoi parle tu wildbeard je suis perdu. ;)

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 8:11 pm
par pat39
Il parle de la tringle de réglage du compensateur de charge.Je pensais le bloquer ouvert à fond :D

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 8:14 pm
par Oliv'68
pat39 a écrit :Il parle de la tringle de réglage du compensateur de charge.Je pensais le bloquer ouvert à fond :D
As tu démonter la jumelle pour la graisser ... c'est l'epèce de caoutchou qui fait pivoter le bordel...y parait que des fois c'est grippé ?
Oliv'

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 8:18 pm
par wildbear
pat39 a écrit :Il parle de la tringle de réglage du compensateur de charge.Je pensais le bloquer ouvert à fond :D
Oui, celle là... le jour ou j'avais monté mes lames de fou, par manque de temps on a juste tordu la tringle (je sais, c'est mal, les enfants ne refaite pas ca chez vo us :D ) pour compenser la hauteur, et depuis il freine mieux, avec moins d'effet de plongée (normal)

Ce n'est pas la panacée, mais pensez a verifier...

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 8:45 pm
par Broutch
Oké c'est le genre de truc qu'il ne faut pas toucher puor puovoir rouler en toutes securité.
Putain :glouglou: j'inverse les lettres je commence à etre bouret :glouglou: , pour les fautes ne vous en faites pas c'est normal :( .

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 9:06 pm
par Gégé
Salut!

Le mien freine vachement mieux depuis que les joints de bol ont été refait, et que j'ai dégraissé disques et plaquettes par la mème occas'... C'est pas un 600CBR :!: , mais ça freine mieux..Ca reste un 61 hein! :lol:

Dernièrement, chez Toy ils m'ont réduit un jeu an de la direction, je n'ai plus le gros flou que j'avais avant. La direction est démultipliée comme d'hab, mais il n'y a plus les 20° de battement du volant que j'avais qui ne donnait rien aux roues... :o :

Apparement le 61 est vachement plus précis chaussé en 235/85/16 aussi...

Au fait, tant que j'y suis: aujourd'hui j'ai vu un G blanc, joli, avec un pare choc AV de HDJ 80!!! Ca lui donner une sacré gueule!

La semaine dernière, j'en ai vu un autre (G blanc encore) bien destroy, qui avait un porte roue à l'AR! Accessoire Toy ou adaptation? En tout cas, avec la qualité de la tole des 61, ca doit entrainé pas mal de rouille non???

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 9:57 pm
par pat39
Bon je vais régler ma tringle dès que possible .
Pour le reste je vais vérifier mes étriers parceque un freinage d'urgence à 130 sur l'autoroute m'a fait peur.
Le flou de la direction je pense aux rotules réglable et les 31/10,5x15 sont aussi pour quelque chose.
Le porte roue de secours est un projet pour moi ainsi qu'un radiateur d'huile et la pose d'une clim de ... je sais pas encore vu que je trouve pas de clim de 61 et un compresseur de camion s'il reste de la place(pour le gonflage)
Tiens wildbear ,tu n'as pas une photo de ton parchoc avant des fois?
ps: jean luc ,pas de souci pour la tringle je maitrise
A+ Pat39

re: toyota HJ 61

Posté : mar. nov. 23, 2004 10:22 pm
par wildbear
pat39 a écrit : Tiens wildbear ,tu n'as pas une photo de ton parchoc avant des fois?
Oh ben en fouillant...

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