Page 9 sur 12

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : dim. juin 19, 2011 4:01 pm
par Léonidas
Je viens de mettre la dernière touche ... J'ai fixé la boite à air avec les fixations prévues pour Disco :) Ca va bien, les petits silenblocs qui vont bien tout et tout .... ;)

Resserré quelques colliers, et attacher quelques trucs qui produisent des bruits parasites qui ne me permettent pas d'apprécier à sa juste valeur le velouté du 200 Tdi. :D


Yes !!! :D


Léonidas

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : dim. juin 19, 2011 4:20 pm
par pierrotland11
T'es un vrai mécano..................... bon maintenant que t'as fini............ ya du taf à la planète! :D

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : dim. juin 19, 2011 4:43 pm
par Léonidas
pierrotland11 a écrit :T'es un vrai mécano..................... bon maintenant que t'as fini............ ya du taf à la planète! :D


Fous toi de ma gueule !!! :D


Léonidas

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : lun. juin 20, 2011 8:53 am
par Léonidas
Bon un petit soucis persiste au niveau de la direction ... Quand je braque à fond, ou que je maneuvre à l'arrêt j'entends encore faiblement la courroie qui couine ...

Je pense que celle ci doit être un peu rincée des 10 jours précédent, à moins que ce ne soit pas la bonne courroie.
Je trouve effectivement qu'elle ne remplit pas tellement la poulie de la ppe, elle est très à l'interieur, elle ne fait pas corp avec tout l'ensemble de la gorge de la poulie ... (vous me comprenez ?) De plus les crampons côté intérieur de la courroie ne me semble pas très marqués (usure ?).

Maintenant est ce qu'un réglage trop ferme de mon boitier de direction peut avoir un incidence aussi ? On n'a rien touché au boitier ... Je rappel que la ppe est neuve. :)


Léonidas

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : lun. juin 20, 2011 9:19 am
par stv8
Mon cher leonidas n'auriez vous pas change votre pompe et remis l'ancienne courroie ?

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : lun. juin 20, 2011 9:42 am
par Léonidas
stv8 a écrit :Mon cher leonidas n'auriez vous pas change votre pompe et remis l'ancienne courroie ?

Tout à fait Thierry ! :D Mais celle n'avait que 10 jours d'existence dans le fier vaisseau ! :D

Existence patinante certe ... Je crois que j'aurai du investir dans une neuve effectivement. :D Ha l'avarice .... Soyons fou ! :D


Léonidas

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : lun. juin 20, 2011 6:03 pm
par Galopper 59
Léonidas a écrit :Tout à fait Thierry ! :D Mais celle n'avait que 10 jours d'existence dans le fier vaisseau ! :D

Existence patinante certe ... Je crois que j'aurai du investir dans une neuve effectivement. :D Ha l'avarice .... Soyons fou ! :D


Léonidas
graisse bien au remontage.. le couinement disparaitra.. :D :D

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : lun. juin 20, 2011 6:28 pm
par platplat
Quand ça couine plus, c'est que c'est soudé. :D

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : lun. juin 20, 2011 6:35 pm
par Galopper 59
Galopper 59 a écrit :graisse bien au remontage.. le couinement disparaitra.. :D :D
platplat a écrit :Quand ça couine plus, c'est que c'est soudé. :D
pourtant j'ai jamais soudé mon lit.. :diable: :diable: :diable: :elan:

re: Conversion 2,5 Td en 200 Tdi

Posté : lun. juin 20, 2011 6:37 pm
par Grain.de.Sable
stv8 a écrit :Mon cher leonidas n'auriez vous pas change votre pompe et remis l'ancienne courroie ?

ou une aftermarket puisque pas si vieille que ça ... ;)