Bebop a écrit :non, c'est interdit, si un flic te voit avec ça, c'est la taule direct![]()
Il faut que je trouve un autoradio avec des watts, je croie que j'ai percé l'échappement
Modérateur : romainletu
Bebop a écrit :non, c'est interdit, si un flic te voit avec ça, c'est la taule direct![]()
joy015 a écrit :un point de soudure et c parti![]()
geoffrey sj 413 a écrit :Ou alors je suprime l'échapement, une fois qu'il sera passer au contrôle![]()
Auto - radio oui, mais pour le cd sur le sam et dans les chemins tu oublies heingeoffrey sj 413 a écrit :
A oui au faite, on peut mettre un autoradio dans un sam, car quand je suis tout seul dans les chemin j'aime bien mettre un peut de musique?
a+
Mince, il me semblait que même sans autoradio, ça faisait ce son là.Fab a écrit :Auto - radio oui, mais pour le cd sur le sam et dans les chemins tu oublies hein
chachachacha-kunkunkunkunkun sasasasasasasasa rourourourourou rou teuteuteuteuh
chachachacha kunkunkunkunkunkun sonssonsonssonssonssonssonsson cheucheucheucheucheu minminminminminmin
![]()

clem974 a écrit :En tous cas super boulot, content de savoir qui a des très jeunes, comme moi, qui ont la même passion, on restaure aussi un 413 on a l'impression que les emmerdes se suivent et ne s'arrêtent jamais .

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]