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ils sont plutot rare les suzs sans rouille du tout
et c'est a l'achat qui fallait controler ces points!
l'ennemi du suz c'est la rouille,et c'est la premiere chose a controler,un vehicule pourri ca vaut rien meme si le moteur est bon,un vehicule avec une caisse et chassis sains et un moetru cuit vaut de l'or
bonsoir a tous, dire que je pensai juste changer les joints de pivots, en fait le mec a qui je l'ai acheté c'était déjà fais avoir, il a été pétassé de partout, même devant c'est pourri. C'est fait , tan-pis.Donc je continue a démonter, j'ai fais comme sur la RTA pour démonter le tableau de bord. Il parle de pincer les durites pour le chauffage , pourquoi ?? Si vous pouvez me dire ce que je dois enlevé après. J'ai dévissé de l'aile avant sous le batterie, le support des tuyaux de frein + les 2 pâtes de maintien des tuyaux qui va au réservoir de lookeed (enfin le truc rond), le filtre a air,.Il reste quoi encore
Messieurs, j'ai l'honneur de vous dire que , après moult témoignage et conseil de votre part . JE CHERCHE UNE CAISSE ;)dans ma région si possible et pas cher si c'est loin. Merci pour tout . Christophe;
salut a tous , j'ai trouver ça j'aimerai vos avis http://www.leboncoin.fr/voitures/188060616.htm?ca=13_s, il a pas de CG, est ce le même moteur ? Vu le prix des caisses, il y en a pas des tonnes a vendre et elle sont a 800km, si celle là est bonne
gaston26 a écrit :ils sont plutot rare les suzs sans rouille du tout
et c'est a l'achat qui fallait controler ces points!
l'ennemi du suz c'est la rouille,et c'est la premiere chose a controler,un vehicule pourri ca vaut rien meme si le moteur est bon,un vehicule avec une caisse et chassis sains et un moetru cuit vaut de l'or
shiver46 a écrit :salut a tous , j'ai trouver ça j'aimerai vos avis http://www.leboncoin.fr/voitures/188060616.htm?ca=13_s, il a pas de CG, est ce le même moteur ? Vu le prix des caisses, il y en a pas des tonnes a vendre et elle sont a 800km, si celle là est bonne
celui là c'est un samourai injection vu la date et il est bien cabossé ,faudrait voir si le chassis et la caisse soient pas malade aussi vu l'etat des elargisseurs d'ailes
si il est vendu avec la carte grise il pourait etre une bonne base,sinon sans la carte grise le mec peut se le carrer dans le fion
gaston26 a écrit :celui là c'est un samourai injection vu la date et il est bien cabossé ,faudrait voir si le chassis et la caisse soient pas malade aussi vu l'etat des elargisseurs d'ailes
si il est vendu avec la carte grise il pourait etre une bonne base,sinon sans la carte grise le mec peut se le carrer dans le fion
il est pas clean clean,mais il pourait te servir comme donneur d'organe........
c'est un smourai il a les voies large,il a normalement le meme moteur que le tiens sauf si il est en injection a voir......
la caisse une fois a terre tu pourais lui refaire une santé,en esperant qu'il soit pas plus pourri que la tienne!
1000 euros c'est pas donné mais tu as de la pieces,certaines pieces sur celui là pourrait te renflouer un peu
il est pas clean clean,mais il pourait te servir comme donneur d'organe........
la caisse une fois a terre tu pourais lui refaire une santé,en esperant qu'il soit pas plus pourri que la tienne!
1000 euros c'est pas donné mais tu as de la pieces,certaines pieces sur celui là pourrait te renflouer un peu
a voir ne traine pas trop
oui c'est ce que je pensai, si c'est le même moteur ???, faut voir la caisse c'est sur, il roule , il a un croisillon a changer, d’après le mec, avec deux je peux en faire un, je pense, le mien aussi a un hard top, il doit me rappeler ce soir pourvu que la caisse soit bonne ???