tony 38 a écrit :on s'en fout gaston, ya du plat pour rouler alors tu peux venir, meme en 406, on a besion de toi la bas, moi j'ai de la place pour toi et audrey si vous vouler, gaston, je sensen toi une baisse de forme, c'est a cause de ton crepi interieur?
crepi interrieur

mais non tony rien a voir,sur ce coup là tu as fait fort repindre de boue le 410 pas a l'exterrieur mais l'interrieur

je t'en veux absolument pas

franchement ca me dit rien toutes les années!
l'année derniere,je decouvrai le terrain et les personnes c'etait genial et tres agreable,un reveil et une sortie matinal et deja des croisements de ponts c'etait super cool meme si j'etais pas a l'aise

mais faire le meme trajet chaque année,les memes trucs au terrain ca va devenir enuyeux pour moi,faut que je decouvres

du deja vu,bof....

pareil pour audrey,et le 4x4 ca commence a la rendre enervente elle est pas a l'aise a chaque sortie,elle sait pas quoi faire et elle pense qu'elle est inutile puisse qu'elle est pas dans le meme monde que nous
mainmain a écrit :juste le premier apres des que j entendais le 4x4 se mettre en position je sortais en courant
je prefere quand meme le sky. mais si gaston y viens pas sa va pas etre aussi drole qui va mettre l ambiance

ta tete trop trop inoubliable

quelle ambiance?

allumer un barbecue en peu de temps avec les copains lyonnais?

ca traine pas chez nous

voir ton chien tenir sans broncher dans la benne de ton suz? ca c'etait super cool,brave bete

boire un coup avec toi,ca c'est a refaire

meme avec le ningus c'est une brave bete

le skipper aussi

nelson trop serieux

pas eu le temps de taper la discute serieux
eric01

il doit maudir nickos,enfin plutot sa femme

l'année suivante sera la bonne,enfin j'esperes