ZUK DAY'S 2011, c'est parti !!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

mainmain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2011, c'est parti !!!

Message par mainmain »

gaston26 a écrit : :D :D :D
les reveils ont ete dure pour toi :D
juste le premier apres des que j entendais le 4x4 se mettre en position je sortais en courant
ningus a écrit :si tu insiste ( meme pas beaucoup ) je peu me mettre a la biere ;)
je prefere quand meme le sky. mais si gaston y viens pas sa va pas etre aussi drole qui va mettre l ambiance :D
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

mainmain a écrit : je prefere quand meme le sky. mais si gaston y viens pas sa va pas etre aussi drole qui va mettre l ambiance :D
moi aussi alors tant pis pour la biere , elle servira juste a depoussierer apres les zones :lol:
vitara....... what else ? ;)
gaston26

Message par gaston26 »

tony 38 a écrit :on s'en fout gaston, ya du plat pour rouler alors tu peux venir, meme en 406, on a besion de toi la bas, moi j'ai de la place pour toi et audrey si vous vouler, gaston, je sensen toi une baisse de forme, c'est a cause de ton crepi interieur?

crepi interrieur :lol: :lol: :lol: :lol:
mais non tony rien a voir,sur ce coup là tu as fait fort repindre de boue le 410 pas a l'exterrieur mais l'interrieur :lol: :lol: :clap: :clap:
je t'en veux absolument pas ;)
franchement ca me dit rien toutes les années!
l'année derniere,je decouvrai le terrain et les personnes c'etait genial et tres agreable,un reveil et une sortie matinal et deja des croisements de ponts c'etait super cool meme si j'etais pas a l'aise :) :)
mais faire le meme trajet chaque année,les memes trucs au terrain ca va devenir enuyeux pour moi,faut que je decouvres ;) du deja vu,bof.... :(
pareil pour audrey,et le 4x4 ca commence a la rendre enervente elle est pas a l'aise a chaque sortie,elle sait pas quoi faire et elle pense qu'elle est inutile puisse qu'elle est pas dans le meme monde que nous :(
mainmain a écrit :juste le premier apres des que j entendais le 4x4 se mettre en position je sortais en courant

je prefere quand meme le sky. mais si gaston y viens pas sa va pas etre aussi drole qui va mettre l ambiance :D

:diable: :diable: :diable:
ta tete trop trop inoubliable :diable:
quelle ambiance? :D
allumer un barbecue en peu de temps avec les copains lyonnais? :D ca traine pas chez nous :lol: :lol:
voir ton chien tenir sans broncher dans la benne de ton suz? ca c'etait super cool,brave bete ;)
boire un coup avec toi,ca c'est a refaire :D ;) meme avec le ningus c'est une brave bete :lol: :lol: :coucou:
le skipper aussi :D
nelson trop serieux :( pas eu le temps de taper la discute serieux
eric01 :clap: :lol: il doit maudir nickos,enfin plutot sa femme :D
l'année suivante sera la bonne,enfin j'esperes ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

Tu as encore le temps de changer d'avis Gaston ;)

ce serait dommage que tu ne viennes pas :no:

quand a Audrey, tu peux lui annoncer en scoop que nous avons prévus une epreuve cool féminine....enfin pour ceux qui acceptent de leur laisser le volant :D
Toyota Hilux 2017
gaston26

Message par gaston26 »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
arretes là ca devient trop marrant :lol: :lol: :lol:
quand on a fait le delire avec le vitara de loic et avec mon collegue thierry dans les flaques de boue,comme j'etais trempé de chez tremper je lui est demandé de deplacer le 410,et voilé ce qu"elle me dit
"il avance pas!"

normal le moteur tournait pas :lol: :lol: :lol: :lol:

elle est a coté là et ca la fait rire :lol: :lol: :lol: :clap: :clap:
ca c'est de bon moment ;)

il y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis ;) mais pour nous il y a(sure) de grande chance que cette année ca sera niet :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

hee gaston , dit a audrey que j'emmene ma moitie elle est comme elle

enfin ,j'ai presque reussi a la decider ;)
vitara....... what else ? ;)
mainmain
Quatre-Quatreux

Message par mainmain »

gaston26 a écrit :crepi interrieur :lol: :lol: :lol: :lol:
mais non tony rien a voir,sur ce coup là tu as fait fort repindre de boue le 410 pas a l'exterrieur mais l'interrieur :lol: :lol: :clap: :clap:
je t'en veux absolument pas ;)
franchement ca me dit rien toutes les années!
l'année derniere,je decouvrai le terrain et les personnes c'etait genial et tres agreable,un reveil et une sortie matinal et deja des croisements de ponts c'etait super cool meme si j'etais pas a l'aise :) :)
mais faire le meme trajet chaque année,les memes trucs au terrain ca va devenir enuyeux pour moi,faut que je decouvres ;) du deja vu,bof.... :(
pareil pour audrey,et le 4x4 ca commence a la rendre enervente elle est pas a l'aise a chaque sortie,elle sait pas quoi faire et elle pense qu'elle est inutile puisse qu'elle est pas dans le meme monde que nous :(

:diable: :diable: :diable:
ta tete trop trop inoubliable :diable:
quelle ambiance? :D
allumer un barbecue en peu de temps avec les copains lyonnais? :D ca traine pas chez nous :lol: :lol:
voir ton chien tenir sans broncher dans la benne de ton suz? ca c'etait super cool,brave bete ;)
boire un coup avec toi,ca c'est a refaire :D ;) meme avec le ningus c'est une brave bete :lol: :lol: :coucou:
le skipper aussi :D
nelson trop serieux :( pas eu le temps de taper la discute serieux
eric01 :clap: :lol: il doit maudir nickos,enfin plutot sa femme :D
l'année suivante sera la bonne,enfin j'esperes ;)

pas de chien cette année et peut etre pas de suz :malade: mais si je peut etre la j y serais

je pense que le terrain est assez grand pour decouvrir encore pour audrey je comprend on peut lui trouver de l occupation ;)

enfin c'est ton choix ;)
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Tu as encore 5 mois pour changer d'avis en rerereregardant les photos de 2010 et comme on te le dis il y surement des endroits de terrain que tu peux découvrir et d'autres qui auront changer.
Enfin quoi qu'il soit et de se que tu décidera il y aura une bière fraiche pour toi (voir plusieurs ;) )
mainmain
Quatre-Quatreux

Message par mainmain »

skipper63 a écrit :Tu as encore 5 mois pour changer d'avis en rerereregardant les photos de 2010 et comme on te le dis il y surement des endroits de terrain que tu peux découvrir et d'autres qui auront changer.
Enfin quoi qu'il soit et de se que tu décidera il y aura une bière fraiche pour toi (voir plusieurs ;) )

plusieur sinon y viendra pas :lol:
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

gaston fait sa precieuse :D :D :D
c est parqu il n a pas vu la nouveauté 2011 de loic :diable: :diable:
ca envoyer de la purée pour les zuk day
Répondre