je vais peut-être passer pour un rabat joie , mais ... je l' ai déjà dit
" touche pas à ça p' tit con ... "
selon la formule consacrée ( également )
" que le mieux est l' ennemi du bien "
etc , etc ..
si le moteur tourne bien
consomme comme d' habitude
ne fume pas ( comme son chauffeur

)
et a de bonnes reprises
bref , pas de problèmes de hoquets , crachotis et autres spasmes secoueurs de passagers
c' est que tout fonctionne à merveille !
nan ?
si ce n' est l' intérèt évident de voir et comprendre comment ça fonctionne , perso je ne démonterai pas !
donc , merci Vinz de le faire pour ( moi ) NOUS !
et je continue de penser que l' utilisation de GO de marque ( additivé ) y est pour quelque chose dans la limitation de l' encrasement de tout ce bazar
sinon pourquoi en voyage "là bas" de l' autre côté de la méditerranné en faisant le plein avec du GO de basse qualité .. voir même que des fois on se demande ce qu' il y avait dans le bidon et si c' était pas plutot de la "chorba"

..
pourquoi donc qu' a ce moment , le moteur fume comme une vieille loco à bois , n' avance plus et colmate le filtre a GO tous les jours !? et quand tu mets un doigt inquisiteur à la sortie de l' échappement , la suie est poisseuse !
ça ne doit pas être bon pour le restant des "
tuyaux" non plus
pourquoi chez nous a une moindre échelle , mais sur du plus long terme , ce ne serait pas pareil pour le moteur et ses tuyaux ??