Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit :Une chose est sur, ça fait 20 ans que je suis artisan, et là je passe la main, marre de payer, de me faire plumer de partout, d'être obliger de travailler 6/7, les WE, pour faire tourner la boite.
En septembre prochain, je serai sur la liste des demandeurs d'emploi
j avais pas vu cet histoire,
surtout n ecoute pas les gens qui doivent t aider en te donnant du travail, et les gens en general, et commence par te prendre un bon comptable, c est lui qui va tout te dire...
skalraf a écrit :bon, c'est quoi alors comme entreprise ??? Importation de vin Alsacien en corse
Cordialement Raf
ça serait une bonne idée.....
golfette a écrit :j avais pas vu cet histoire,
surtout n ecoute pas les gens qui doivent t aider en te donnant du travail, et les gens en general, et commence par te prendre un bon comptable, c est lui qui va tout te dire...
BON si tu veux mp
no soucy.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pour mon cas vue avec le comptable pas d auto entreprise niete je passe en entreprise individuel en debut d année sa ira tres bien comme sa apres on vera a long terme
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
bin en fait en discutant ici avec deux amis artisans.... et un qui est AE....
je vais surement me lancer en AE pour commencer.... après on verra bien...
puis je dois voir une amie qui bosse à la chambre des métiers....
et avec un ami qui est comptable....
et comme tu dis.... "n écoute que ton courage"....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
TOY HJ 61 a écrit :pour mon cas vue avec le comptable pas d auto entreprise niete je passe en entreprise individuel en debut d année sa ira tres bien comme sa apres on vera a long terme
Met des € de coté pour la 3ième année.................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........