Plaques en U mises en vertical et vissées via les trous déjà présents sur le bout de châssis
Il ne reste que les boulons à souder ou à minima à pointer à l'intérieur des UPN
Modérateur : romainletu

Rangertom a écrit :Si tu ne veux pas souder, tu as la seconde solution =>
Plaques en U mises en vertical et vissées via les trous déjà présents sur le bout de châssis
Il ne reste que les boulons à souder ou à minima à pointer à l'intérieur des UPN![]()

pas idiot du tout ça mais pas gagné pour trouver l'upn a cette dimension peut etre mais ça me semble de loin la meilleure je trouveRangertom a écrit :Si c'est pour supporter un treuil au moins 4mm et encore en prenant soin de monter les vis de serrages avec un tube d'entretoise à l'intérieur du tube du châssis pour ne pas l'écraser
Autre alternative possible => trouver un UPN en au moins 5mm qui se glisse DANS le bout du châssis ce qui solutionne tout les pbs d'un coup et en plus tu peux souder dessus sans craintes![]()

je devrais trouver ça tout pres de chez wam ..merci rangerRangertom a écrit :En UPN ça existe mais c'est généralement du 8mm d'épais laminé à chaud donc un poil chiant à percer
Sinon plus facile à trouver => du carré ou du rectangle en 5mm que tu recoupes selon tes besoins
Aller une ou deux pistes :
LES ATELIERS DE YEBLES
1 Avenue De La Gare 77390 Yebles
FRANCE
Tél : +33 1 64 06 00 37
Fax : +33 1 64 06 03 88
Sinon : http://www.stad.fr/![]()
![]()
![]()

Sam41 a écrit :
Au fait, de ton hotel, tu ne peux pas mesurer tes amortos?![]()
![]()
Rangertom a écrit :![]()
![]()
comment dire ? heu ... tout droit
Si tu veux j'ai trouvé mieux que les Gabriel31cm de course, pour juste 2cm de plus en comprimé que ceux d'origine (dimension comprimé idem Kayaba)
Sinon j'ai les nouveaux du mien ... 39cm de course devant et 45 derrière mais faut couper un peu les fixations d'origine
Plus sérieusement faut demander à Did28 c'est lui qui les récupérés maintenant mes Koni![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]