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re: Coucou les pros du mitshu

Posté : jeu. nov. 18, 2010 12:57 am
par phil38
Merci de vos conseils, j'ai trouvé ce que je chercher (bien que ce paj 2.8 TD m'avait bien attiré, et j'espere qu'il ferat un heureux ;) )
Mais les 4 portes etaient importante, donc la raison m'a fait prendre moins gros que les paj, plus recent et ca m'irat bien... :cool: :D CONTENT !!!)

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : jeu. nov. 18, 2010 8:34 pm
par 100kg
salut phil
bien alors qu'as tu trouvé ? :)
"100kg"

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:06 pm
par phil38
J'ai pas encore de photos, mais j'aurais ca ce week end ;)

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : ven. nov. 19, 2010 7:03 pm
par idefix
j'ai lu ça chez les zuk :D
bon choix aussi ;)

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : ven. nov. 19, 2010 9:00 pm
par phil38
J'arrive ;)

J'ai depuis mercredi 16h :

Un GV 5 portes de juin 2005, 2.0 HDI pigeot, avec 72 000km, (les derniers en forme ronde avant les actuel)
Avec vrai bt, et chassis (4x2 ^puis 4x4 std )
Serie limité gris clair, 4 ve, airbags, clim auto, abs et edb, 5 jantes alu en 16, cd avec commande au volant, int cuir et faux bois , anti brouillard (enfin quasi tout sauf to, et gps )
Attache remorque,
Pour tout les jours et enmener visiter a mes filles des coins innacessible a notre vieille 405 TD qui a pourtant fait l'assietta et les agriates en corse...

Trouvé a grenoble pour 7900 euros.. Bien content
1 ere main (acheté 25200 euros en 2005, j'ai la facture ), non fumeur , couché garage, pas de rouille (appartenait a un marin qui partait parfois 2/3 mois)


entretien realisé :

Vidange tout les 15 000km, les 4 pneux recents, et la batterie changée il y a 3 mois...

Les - :

Un petit pet sur 1 feux arr et le parchoc (en reculant avec sa remorque)

distrib a faire avant 120 000 km ou 5 ans , donc a faire mais le gars pas un violent , et couché garage, il n'a pas etait maltraité...



Ful stock , pour l'instant


je l'avais fait tout propre pour aller chercher les filles, et en rentrant on a pris quelques chemins et une photo vite fait

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : ven. nov. 19, 2010 9:06 pm
par phil38
Image

Pour mon utilisation a venir c'est approprié ;)

En tout cas merci de vos avis ;) et reponses ;)
Le 2.8 court de 1999 etait tentant , le GV serat plus homogene sur route et vu que je ferais du chemin cool ca suffirat .
Ses + : Conso moindre, plus recent et "presque moderne :diable: "
Apres fiabilité.....Moteur pigeot :( et pieces moins chere ...........

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : ven. nov. 19, 2010 9:33 pm
par 100kg
tres beau ce 4x4
tu a vraiment bien choisi
l'important c'est de se faire plaisir
et je vois que tu a gagné de l'argent :clap:
"100kg"

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : ven. nov. 19, 2010 9:43 pm
par phil38
On gagne rarement de l'argent avec un vehicule, mais j'en ai moins depensé que ce je croyais, et je me retrouve avec un vehicule plus recent et moins kilometre que ce que j'esperais.....J'ai pris du temps sur le boulot pour aller le voir et le ramener...une histoire d'instinct ou d'appelle...??? :lol: :D

A voir la fiabilité mais tres propre le GV, du meme ordre que le paj court....Un vehicule d'occase pas si facile que ca a trouver dans cet etat, et en plus a un prix "raisonnable" / finition , km, année.......

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : sam. nov. 20, 2010 8:30 am
par platplat
Question fiabilité moteur, normalement, tu es tranquille, le HDI est au moins aussi fiable que le TD de ta 405...

Ne perd pas de temps pour faire la distri.

re: Coucou les pros du mitshu

Posté : sam. nov. 20, 2010 12:44 pm
par phil38
;) 5 ans passé , pas encore le nombre de km, je vais la faire, mais il couchait au garage en sous sol tiede tout le temps le GV.....Ca se trouve c'est pas en si mauvais etat que ca....

Mais pas trop joueur a ce jeu la :D (a moins que je puisse verifier visuellement l'etat : tension de la courroie facilement)

A mes yeux ce qui abime une distrib :

Les kms , qui sont en "phase" avec le nombre de tours moteur qui fatiguent rlts, et courroie.
Le temps : caoutchouc qui vieillit = qui craque (ainssi que les fibres )
Les chauds / froids (surtout froids)

Et l'utilisation du conducteur, sur ce sujet il etait super calme, et jamais trop tiré dessus, quand il m'a vu monté a plus de 4000 tr/mn pour tester une fois chaud, il avait jamais acceleré autant :D

donc j'ai un parametre "negatif" l'age....... Mais je vais quand meme y penser rapidement ;) :D

Et a rajouter : si fuite d'un liquide (moteur / gazoil...) la dedans ca peu user super rapidement :devil: :ouin:
Pas de suintement en dessous vraiment propre !!!!!