[Frontera 2,2 DTI] panne de demarage

Modérateur : této

micka 2.2dti
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: panne de demarage

Message par micka 2.2dti »

SA YER LE GARAGE MA TELEPHONER MON FRONT A DEMARER JE LES RECUPERE DEMAIN OUF
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

micka 2.2dti a écrit :SA YER LE GARAGE MA TELEPHONER MON FRONT A DEMARER JE LES RECUPERE DEMAIN OUF

Bin voila une nouvelle qu'elle était bonne!!!! :vroum: y'a plus KA!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

:clap:
il repart pour 200000 km!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

coooool....
soucis résolu correctement alors ?......
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Masterdam
Quatre-Quatreux

Message par Masterdam »

Salut les gars, j'ai tout remonté comme prévu et suivi vos conseils.
J'ai remonté la nouvelle pompe injection ( elle est bellllllllle ... le prix aussi :( ).
Une fois remontée, démarre toujours pas!!!
J'ai tout fais, bien remonté sauf que j'avais pas fais avant de tout démonter les retours!!!
Hé bien, bingo, j'ai eu à peine le temps de les remonter qu'elle a pris direct.
Conclusion je suis resté immobilisé 2 semaines en attendant de recevoir ma pompe. Que pour finir je pense qu'elle n'avait rien et que s'était uniquement les retours.
Surtout un conseil pour ceux qui vont avoir le cas, faire d'abords les retours même si a l'oeuil ils ont l'air ok, ils ne le sont pas forcément en pratique.

Je ne saurais jamais si ma pompe avait réellement un problème, enfin maintenant je roule ...

The story continues :)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Masterdam a écrit :Salut les gars, j'ai tout remonté comme prévu et suivi vos conseils.
J'ai remonté la nouvelle pompe injection ( elle est bellllllllle ... le prix aussi :( ).
Une fois remontée, démarre toujours pas!!!
J'ai tout fais, bien remonté sauf que j'avais pas fais avant de tout démonter les retours!!!
Hé bien, bingo, j'ai eu à peine le temps de les remonter qu'elle a pris direct.
Conclusion je suis resté immobilisé 2 semaines en attendant de recevoir ma pompe. Que pour finir je pense qu'elle n'avait rien et que s'était uniquement les retours.
Surtout un conseil pour ceux qui vont avoir le cas, faire d'abords les retours même si a l'oeuil ils ont l'air ok, ils ne le sont pas forcément en pratique.

Je ne saurais jamais si ma pompe avait réellement un problème, enfin maintenant je roule ...

The story continues :)

tu as jeté l ancienne pompe ?.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
micka 2.2dti
Quatre-Quatreux

tout sa pour ces bout de tuyau tu doit avoir les nerfs
et bein moi ma voiture a pas demare au garage prise d air et apres demarage au nettoyan frein j ai controler mes bougie ras mais j ai vu une fuite sur la pompe un goute a goute qui venait des joint cuivre ou le retour de go se fixe sur la pompe je les resserer sa goute plus mais sa reste encore un peu humide donc j irais les commande a popel lundi mais sa ne ma pas empecher d aller faire un tour dans la boue avec je vous tient au courant et passer un bon reveillon
Masterdam
Quatre-Quatreux

Message par Masterdam »

Salut les gars,
tout d'abord joyeux noel.

Ma pompe je ne l'ai plus car remise en échange standard donc je ne saurais jamais sav oir, elle est repartie dans le circuit.
N'empêche suis dégouté de pas savoir ( cout total de l'opération faite moi même +/- 1200 euro et des tracas)

:(
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

t'en fait pas chez hotpel ou autre mécanos ils en ont changé des milliers de pompes à cause des prises d'air dans le circuit ou sans savoir exactement d'où ça venait.
t'es quand même reparti pour longtemps avec ta nouvelle pompe, c'est ça le plus important. :clap:
micka 2.2dti
Quatre-Quatreux

et bein moi mon front demare tres mal apres controle des bougie j ai controler mon prechaufage ras tout et bon j attend ce soir pour refaire un essaie car j ai changer un collier sur la durite de retour au reservoir et j ai controler les t de retour ils ont quelque mois mais je veut etre sur j ai recontroler aussi le serrage des durite acier qui vont au injecteur er resserer un petit coup la traverse des joint injecteur qui ont etait changer je pense pas qui aurait une prise d air au filtre a go il avait etait changer 10jours avant que je pete la pompe et elle demarer bien avant le prob vive le front lol
Répondre