je ne voulais pas te mettre dans l'embarras loin de moi cette idée.FredC94 a écrit :Je n'ai surtout pas voulu faire de la provoc avec cet achat car je n'ai absolument pas les moyens, mais alors pas du tout, de m'en offrir régulièrement. Je suis fonctionnaire, pas trader à la bourse. Je ne suis pas non plus en recherche d'un véhicule pour me la péter, comme disent mes fils de 7 et 8 ans. J'ai juste décidé de me faire plaisir, une fois dans ma vie, et de ne pas attendre d'être à la retraite... Or avec un grande famille et des activité nature, le 4x4 est ce qui m'attire le plus. Ce sera donc juste une fois et cette voiture, je vais me la garder 10 ans à mon avis... le temps que ma femme et ma banque s'en remettent. Alors autant ne pas me planter.
J'ai essayé un disco 4 couleur bronze et c'est vrai qu'elle est à tomber. Même si j'avoue un a priori défavorable stupide en termes de fiabilité tout homme pour le jeep, contrairement au toyota.
juste te dire que nous sommes en majorité sur une autre gamme de véhicule
sur ce modèle de LR il n'y a pas les retour plus ... poétiques qu'il y a pu y avoir par le passé sur un modèle comme le P38 qui a été en grande partie responsable de cette réputation