4395....Kurios a écrit :Et ça fait quelle longueur un (chou) rave?![]()
un def 110 4600...
21.5 cm en plus....
c est énorme......
4395....Kurios a écrit :Et ça fait quelle longueur un (chou) rave?![]()
Va falloir que t'achètes une zukette alors.texawa a écrit :
Mais ce qui me gêne vraiment c'est la longueur d'un pick-up, ce qu'il faut c'est la même longueur que le Rav.

Le def pick-up est un peu plus long que le tôlé il me semble.pourquoi2b a écrit :4395....
un def 110 4600...
21.5 cm en plus....
c est énorme......![]()
pick up: 4 400....Kurios a écrit :Le def pick-up est un peu plus long que le tôlé il me semble.
Mais c'est vrai que plus court ça va être difficile à trouver, un 90 peut être, mais la benne est vraiment pas grande.
Fred, je pense que tu te trompes de modèle de Def. Dans mon souvenir, un 110, ca tourne autour de 4M70pourquoi2b a écrit :pick up: 4 400....
5mm de trop.....![]()

euh....platplat a écrit :Je suis allé voir sur la centrale, ils donnent 4m34
Je pense qu'ils se plantent. Va jeter un coup d'oeil sur le prochain 110 PU que tu vas croiser, et tu verras qu'ils ont tord.
4m30, c'est la longueur d'une seat leon. Tu penses vraiment que ça correspond à un 110 ?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]