Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
un billet dans la carte grise....ça aide parfoisH3Hummer a écrit :Bon heure de vérité...... demain matin, 07:00 pétante docteur c'est grave..... CT pour le Sam, il est tout prêt et moi aussi![]()

tuco 81 a écrit :un billet dans la carte grise....ça aide parfois![]()
La carte proffessionelle aussi

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
tout le monde n'en n'a pas une....mais notre hummer ouixavier13 a écrit :La carte proffessionelle aussi![]()

tuco 81 a écrit :tout le monde n'en n'a pas une....mais notre hummer oui...ça doit aider
Plus que le bifton, à mon avis. Mais c'est pas bien

Phil c'est notre Eliot Ness du forum il est incorruptiblexavier13 a écrit :Plus que le bifton, à mon avis. Mais c'est pas bien![]()

tuco 81 a écrit :Phil c'est notre Eliot Ness du forum il est incorruptible![]()
T'as déjà essaye de le soudoyer ?

Joli surnom

-
- Quatre-Quatreux
Je suis pas inquiet, il vas passer le CT haut la main heinH3Hummer a écrit :Bon heure de vérité...... demain matin, 07:00 pétante docteur c'est grave..... CT pour le Sam, il est tout prêt et moi aussi![]()

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Je pense que Sami passe sans tout ça....

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
stratapouet a écrit :Je suis pas inquiet, il vas passer le CT haut la main hein![]()

Hummer H3