tout a faitCG a écrit :Et ben moi je trouve cela beau.![]()
Il y en aura toujours ici pour critiquer que
c’est un bourrin,
que la prise de vue fausse tout,
que les pneus ne sont pas adaptés,
que le véhicule n’est pas conçu pour,
que . . .
Mais il y en a pas beaucoup de vidéos françaises pour oser montrer ce que l’on peut faire.
Essayez de trouver des vidéos françaises de franchissements 4x4 !
Avec la possibilité que donnent les sites d’hébergement de vidéos de pouvoir « privatiser» ou rendre « invisible » une séquence . . . dure dure.
Nous n’aimons pas montrer ce que l’on fait alors, s’il vous plait, quant on regarde une vidéo de franchissement ou le gars s’en tire honorablement, n’essayons pas de donner des leçons.
L’optique d’un poste sur le franchissement c’est de montrer ce que l’on peut faire et aussi essayer d’expliquer les fautes pour que cela serve à quelqu’un.
Qu’importe la manière, qu’importe les moyens en fonction de la discipline choisie.
S’amuser en 4x4 sans se faire mal, sans dégat mécanique, et sans nuire à autrui . . . c’est pas le principale ?
Ne le prenez pas comme une critique personnelle, c’est juste qu’il ne faudrait pas faire fuir les nouveaux pratiquants en nous montrant trop critiques sur des situations ou beaucoup ici ne pourraient faire mieux.![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- benz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- reivax22
- Quatre-Quatreux
- jack74
- Quatre-Quatreux
reivax22 a écrit :Tu inclines la vidéo en corrigeant l'horizon bien à l'horizontal , y a pas de quoi fouetté un chat.
Si ça avait été limite , avec ses acoups , il virait tout le pôv pilote.
![]()
Pour en finir avec ce passage, je rajoute que la vidéo est un peu trop accélérée (mauvais encodage) (voir le mouvement des feuilles...) ce qui donne a l'image des a coups un peu violent
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- CG
- Quatre-Quatreux
Joli tout plein ...reivax22 a écrit :Tiens , c'est français et filmé "à niveau" , logique sinon l'eau sort du trou
Mais !!!!!!!!
...
...
...
A sa droite c'était plus facile
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
CG a écrit :Et ben moi je trouve cela beau.![]()
Il y en aura toujours ici pour critiquer que
c’est un bourrin,
que la prise de vue fausse tout,
que les pneus ne sont pas adaptés,
que le véhicule n’est pas conçu pour,
que . . .
Mais il y en a pas beaucoup de vidéos françaises pour oser montrer ce que l’on peut faire.
Essayez de trouver des vidéos françaises de franchissements 4x4 !
Avec la possibilité que donnent les sites d’hébergement de vidéos de pouvoir « privatiser» ou rendre « invisible » une séquence . . . dure dure.
Nous n’aimons pas montrer ce que l’on fait alors, s’il vous plait, quant on regarde une vidéo de franchissement ou le gars s’en tire honorablement, n’essayons pas de donner des leçons.
L’optique d’un poste sur le franchissement c’est de montrer ce que l’on peut faire et aussi essayer d’expliquer les fautes pour que cela serve à quelqu’un.
Qu’importe la manière, qu’importe les moyens en fonction de la discipline choisie.
S’amuser en 4x4 sans se faire mal, sans dégat mécanique, et sans nuire à autrui . . . c’est pas le principale ?
Ne le prenez pas comme une critique personnelle, c’est juste qu’il ne faudrait pas faire fuir les nouveaux pratiquants en nous montrant trop critiques sur des situations ou beaucoup ici ne pourraient faire mieux.![]()
+1 meme si meme si ... y a qd meme du bon levé de roue peu importe l'interet la technique LUI il l'a fait
Pour du bon levé de patte(avec un horizon pas horizontal ...mais des gens qui se tiennent droit y a cette video bien connue
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Oui, moi aussi je t'aime.phylou a écrit :moi j'ai une ba et je t'emmer..
![]()
![]()
![]()
Et bonne année 2012 Phylou.
Jean-pierre

- christian.styling
- Administrateur

oui et là on voit les spectateurs à la verticaleschnouf34 a écrit :+1 meme si meme si ... y a qd meme du bon levé de roue peu importe l'interet la technique LUI il l'a fait
Pour du bon levé de patte(avec un horizon pas horizontal ...mais des gens qui se tiennent droit y a cette video bien connue
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- phylou
- Quatre-Quatreux
vaudrait peut etre que l'on se voit...MG94 a écrit :Oui, moi aussi je t'aime.
Et bonne année 2012 Phylou.![]()
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
oui, y'en a mare du platoniquephylou a écrit :vaudrait peut etre que l'on se voit...![]()