PS : t'as vu mon mp ?
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
zounours63 a écrit :Sont larges tes chemins la bas?
PS : t'as vu mon mp ?
Ça y est ça commence.xavier13 a écrit :Tampis pour ceux qui voteront pas, y viendront pas se plaindre après![]()
![]()
En vue d'une éventuelle participation, et de déterminer le mode de transport (y'a des fois où j'koze bien !)Subforest72 a écrit :Bon personne prend les choses en main
Du coup je m'y colle
Si pas d'opposition sous 48h on valide du Vendredi 8 mai au dimanche 10 Mai ?![]()
[EDIT]: Qui Qui vient du coupFaites pas les dégonflés comme l'année dernière ou il restait que les meilleurs
Autre question: Est-ce qu'on s'enterre à Méouze ou on va visiter un autre secteurJe propose de migrer dans un secteur un poil plus vers L'Ouest de quelques dizaines de km, pour être limite creuse/corrèze y'a de quoi faire en chemins sympa aussi
et pas trop habité !
Autre question si migration: est-ce qu'on trouve un petit camping ou est-ce qu'on passe sur un genre de gîte avec possibilité de squatter le jardinJe dit ça car j'ai l'impression que la fraicheur méouzienne à fait fuir quelques frileux chapkaïens
![]()
![]()
JMTT a écrit :Ça y est ça commence.![]()
C'est prévu comme çà, si on se perd pasBaladeur a écrit :En vue d'une éventuelle participation, et de déterminer le mode de transport (y'a des fois où j'koze bien !)
Question : La procédure est-elle de dégotter un camp d'base (camping ou gite) ? et de faire des boucles dans la journée avec retour au camp d'base le soir ?
![]()
Je note les dates dans mon calepin. Présence envisagée...xavier13 a écrit :
C'est prévu comme çà, si on se perd pas![]()
Et qu'il n'y a pas la connerie de 17h.xavier13 a écrit : C'est prévu comme çà, si on se perd pas![]()
Celle là, elle est indissociable de la chapkaJMTT a écrit :Et qu'il n'y a pas la connerie de 17h.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]