Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
petit retour.
Vendredi soir donc, de nouveau sur le pont sans la réhausse et donc le verdict, le cardan droit est cuit et le gauche bien malade.
Donc c'est parti pour deux cardans et cela confirme un peu ce que disait Guillaume, les SG9 BVA usent les cardans avants (160 000 km) plus que les autres ...
Sinon ce weekend, j'ai passé les muds pour voir. A l'avant ca passe presque parfaitement sans modif (215/75 R15).
Cela frotte juste en braquant à fond sur les extérieurs des pneus sur une excroissance en plastique au milieu du passage de roue.
Avec la réhausse de nouveau en place, ce sera bon.
Par contre le barouf que ça fait Est-ce normal ? J'ai l'impression que tous les roulements de roues sont morts en même temps (ils sont tous neuf).
Voila pour les news.
Ben niveau bruit, un mud c'est un mud quoi 5h d'autoroute et t'a plus de voix à discuter avec les passagers
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
On dirait qu'elle ne flotte pas, mais plutôt qu'une moto-pompe écope en permanence, non, vu le jet d'eau qui sort de la portière arrière.
Mais c'est très drôle !
Ramel a écrit :On dirait qu'elle ne flotte pas, mais plutôt qu'une moto-pompe écope en permanence, non, vu le jet d'eau qui sort de la portière arrière.
Mais c'est très drôle !
ouai ça doit être une pompe vide cave
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
JMTT a écrit :J'ai déjà vu des pompes vide cave rouler en sub mais j'donnerais pas de nom.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ils ont pas pris la vidéo qui en fait la meilleure pub par contre
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES