Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
adrien62 a écrit :Pour revenir dans le droit chemin
Il y a 5min sur l'A26
Une series, 1 110 ( ? Avec des lames ) et 1 defender, jsuis fan !
Petite demande aux pro pour la 2ème photo ...
J'ai doublé 2 def étrangers sur l'A10 en descendant sur Bordeaux jeudi soir, y'en a un, un 90, qui était plein jusqu'au plafond, du bardas sur le toit et une remorque ! le cul était 15cm plus bas que le nez
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
adrien62 a écrit :La même, mais avec des plus gros peuneu, c'est mieux
Motorisation : Diesel kubota, comme quoi ils ne mettent pas du V8 partout les ricains !
Et un proprio heureux
La classe! même si perso j'y aurais plutôt mis un gros moteur essence
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Pour maintenir une longueur suffisante de corde sur le tambour d’un treuil, afin d’assurer un travail avec la puissance voulue en toute sécurité.
Simple à faire avec un rébut de sangle (ou avec l’original => ICI )
Jai déterrer ce post parce que j'aurai besoin de cette astuce... parce que planter ce week-end en ballade j'ai sorti tout le câble et j'ai arraché la cosse
Bon je m'en suis sortie sans treuil forcement mais j'aimerai bien revoir ces photo pour plus que sa m'arrive