Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sauf erreur, le Pajero est une caisse autoporteuse sans essieux rigides, mais il une boite de réduction et accepte les montes TT, pour moi ça reste un "vrai 4x4"
genre plus que mon L200 qui n'a qu'un pont rigide mais un porte à fau qui empêche une vrai pratique engagé sans prépas .
Pour moi le seul 4x4 stock RTU est surement le wrangler V Rubicon,
mais perso je préfère déjà un cherokee + civilisé et largement acceptable pour un usage "petit TT" quotidien
Les gobelins des chaînes sont amorcés ce week-end avec les membres de la Nissan Renault. La liste des alertes de l'Union européenne reflète l'ouverture d'une campagne de service en vigueur sur le Dacia Duster, tandis qu'en Espagne l'Institut national de la consommation fait de même avec trois modèles de Nissan , susceptibles d'être affectés par des défaillances électriques ou mécaniques. ¿ Vous voulez savoir ce mal?
Eh bien après le saut à trouver le rapport médical. ,
-Dacia Duster: Selon le rapport envoyé par le centre d'alerte dans l'UE, il ya la possibilité que l'une des lignes de liquide de frein sont divisés par l'accumulation de neige dans l'un des supports qui fixent la ligne. Ce défaut pourrait apparaître dans le Dacia Duster fait jusqu'à Avril 12, 2011, de sorte que le cabinet prendra contact avec les propriétaires pour les informer de la campagne d'entretien.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Si c'est comme les premier XT (beaucoup de pièces en commun je crois), on passait du 215/70/16 au lieu du 215/65/16 mais guère plus même avec une réhausse (forums australiens) : ça fait 71cm de diamètre. Le 205R16 fait plus de 73cm...
Si on pousse à 72 maxi maxi tu aura le 195/80/16...
Jo49 a écrit :Si c'est comme les premier XT (beaucoup de pièces en commun je crois), on passait du 215/70/16 au lieu du 215/65/16 mais guère plus même avec une réhausse (forums australiens) : ça fait 71cm de diamètre. Le 205R16 fait plus de 73cm...
Si on pousse à 72 maxi maxi tu aura le 195/80/16...