[Dacia] Dacia Duster

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Doo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dacia Duster

Message par Doo »

sauf erreur, le Pajero est une caisse autoporteuse sans essieux rigides, mais il une boite de réduction et accepte les montes TT, pour moi ça reste un "vrai 4x4"
genre plus que mon L200 qui n'a qu'un pont rigide mais un porte à fau qui empêche une vrai pratique engagé sans prépas .

Pour moi le seul 4x4 stock RTU est surement le wrangler V Rubicon,

mais perso je préfère déjà un cherokee + civilisé et largement acceptable pour un usage "petit TT" quotidien :~:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

on a eu un pajero au stage chez Simonin.

le pauvre etait posé partout :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: New de ce matin( ce n'est pas un poisson d'Avril) , ce site Espagnol ( traduction google ) est toujours en avance sur les sites en Français :

Information sur les rappels: Dacia Duster, Nissan Qashqai, Navara et Pathfinder
par Alberto Ballestin de Mars 31, 2012

http://es.autoblog.com/2012/03/31/llama ... hfinder-y/

Les gobelins des chaînes sont amorcés ce week-end avec les membres de la Nissan Renault. La liste des alertes de l'Union européenne reflète l'ouverture d'une campagne de service en vigueur sur le Dacia Duster, tandis qu'en Espagne l'Institut national de la consommation fait de même avec trois modèles de Nissan , susceptibles d'être affectés par des défaillances électriques ou mécaniques. ¿ Vous voulez savoir ce mal?

Eh bien après le saut à trouver le rapport médical. ,

-Dacia Duster: Selon le rapport envoyé par le centre d'alerte dans l'UE, il ya la possibilité que l'une des lignes de liquide de frein sont divisés par l'accumulation de neige dans l'un des supports qui fixent la ligne. Ce défaut pourrait apparaître dans le Dacia Duster fait jusqu'à Avril 12, 2011, de sorte que le cabinet prendra contact avec les propriétaires pour les informer de la campagne d'entretien.
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

comment tu veux qu'on juge de la fiabilité s'ils sont déja en panne à la sortie d'usine ?? :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Je reviens sur les pneus TT, peus on monter du 205/80 R16 sur le Duster?

http://www.popgom.fr/achat-pneus/michel ... n=shopping
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

JPG78 a écrit :Je reviens sur les pneus TT, peus on monter du 205/85 r16 sur le Duster?

http://www.popgom.fr/achat-pneus/michel ... n=shopping
Ca dépend...t'as une meuleuse? :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: Je suis aller relire les essais du DUSTRUC et la dimension homologuée est 215/65/R16 , si ça peut vous servir tant mieux , sinon ben :sors: :dehors: :vroum: :f4x4:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Si c'est comme les premier XT (beaucoup de pièces en commun je crois), on passait du 215/70/16 au lieu du 215/65/16 mais guère plus même avec une réhausse (forums australiens) : ça fait 71cm de diamètre. Le 205R16 fait plus de 73cm...
Si on pousse à 72 maxi maxi tu aura le 195/80/16... :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Jo49 a écrit :Si c'est comme les premier XT (beaucoup de pièces en commun je crois), on passait du 215/70/16 au lieu du 215/65/16 mais guère plus même avec une réhausse (forums australiens) : ça fait 71cm de diamètre. Le 205R16 fait plus de 73cm...
Si on pousse à 72 maxi maxi tu aura le 195/80/16... :(
si je comprends bien celui la passerait?

http://www.popgom.fr/achat-pneus/bf-goo ... -r16-100-r
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

En principe oui (montage classique en australie sur XT1 avec des ressorts KS + 3cm)...mais ce n'est pas du mud! :D
Répondre