Ouais, un croix de malte, c'est une croix de malte, une croix de fer, c'est une croix de fer !!!
Tu as tout a fait raison Micka !
C'est le symbole des templiers, et j'habite un village de templier. Même ma maison a des bases templieres. Le vilage d'a coté s'appelle : voulaines les templiers, et celui t'encore après, bure les templiers.
Et puis, j'aime bien la provoque

les punk dans les années 80 se tatouaient des croix gammés sur le corps.
C'était sans doute parcequ'ils étaient nazi, c'est bien connu
Bon, sinon installation de feu de travail à l'arriere pour les zones la nuit

Je les boulonnes directement dans les traverses du chassit. Les tubes sont 5mm d'épaisseur....
Ensuite, je dois ajuster la taille des trous des boulons des rotules des tirants. En effet, jusqu'a présent, j'étais monté avec des boulons de 24mm. Hors les rotules font 25,5. Et en pas métrique, ca existe pas de 25, encore moins le 25.5... Donc j'ai acheté des boulons de 1", soit 25,4mm. Nickel du coup ! Alors meulage des écrous, fraisage des trous, etc...
Ensuite, pour permettre une meilleure compression du pont arriere, j'ai entablé les longerons pour laisser de la place aux amortisseurs.
A l'intérieur du longerons, j'ai trouvé un truc qui faisait du bruit et qui m'énervait !

Et aussi, une cale qui doit servir a centrer les 2 demi longerons avant la soudure :

Enfin, je fabrique une piece, soudure + meulage :

Voila, l'amortisseur a la place de venir se loger ici maintenant :

Et je fais l'autre coté pareil :
Enfin, ben j'ai continuer le meulage, en enlevant l'ancienne peinture dans les moindres recoins :
J'ai fini de ressouder aussi le support de boite :
voila, a+
