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re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. janv. 31, 2011 1:47 pm
par loulou76490
phil38 a écrit :Alors bien passé le cap des 40 rugissants

mousaillon

??? Xav
Hervé, tu le fixe comment ton treuil amovible .?? Sangle, ou moyen fixe ???
salut phil ,je vais boulonné un fer plat avec un trou pour passer dans la boule de mon attelage,si besoin je vais me confectionner une petite sangle ou petit cable et il sera fixé au treuil via une manille
herve
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : lun. janv. 31, 2011 4:27 pm
par joy015
loulou76490 a écrit :salut phil ,je vais boulonné un fer plat avec un trou pour passer dans la boule de mon attelage,si besoin je vais me confectionner une petite sangle ou petit cable et il sera fixé au treuil via une manille
herve
et sur un carré type américain , un a l'avant , a l'arrière et dans le coffre pour le stocker comme ça pas de soucis
c une solution que j'envisage !!!
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mar. févr. 01, 2011 9:41 pm
par loulou76490
joy015 a écrit :et sur un carré type américain , un a l'avant , a l'arrière et dans le coffre pour le stocker comme ça pas de soucis
c une solution que j'envisage !!!
oui loic a part que moi devant j'en ai deja un ,donc juste pour derriere et sur le coté
herve
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. févr. 10, 2011 11:21 pm
par phil38
Up

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : ven. févr. 11, 2011 10:01 am
par joy015
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : mer. mars 23, 2011 7:51 pm
par phil38
Histoire d'avoir du deport et enlever mes fameuses rondelles (non pas que ca casse quoi que ce soit )
Je viens de barbouiller ca :
[img]
[IMG]http://img860.imageshack.us/img860/4953/dscn9908.jpg[/img][/IMG]
X4 j'ai fait sans protection de valve car j'en ai pas arraché qu'une en 8 ans donc a voir si je viens a faire du TT hard
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. mars 24, 2011 8:10 pm
par phil38
Une fois mis en place, plus de rondelle car deport enfin correct
[img]
[IMG]http://img140.imageshack.us/img140/7568/dscn9909v.jpg[/img][/IMG]
Meme pas de vibrations parasites ....

re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. mai 19, 2011 8:11 pm
par valJeep
Eh ben phil, j'avais pas encore eu l'occasion de lire ton sujet sur la prépa du 413, ben je comprends mieux le pourquoi du comment de l'efficacité de ton engin !!
Par contre moi qui me disait "acheter un ptit suz a pas cher, faire une petite prépa à la phil38, et go!!", ben v'la la petite prépa

Je sais pas faire ça moi

.
Je crois que finalement je vais rester sur mon idée première, à savoir un 2ème XJ, mais en 4.0L cette fois! au moins c'est déjà un SOA à l'arrière, et faut pas grand chose pour qu'il passe mieux...
En tout cas encore bravo pour la prépa!!
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. mai 19, 2011 8:49 pm
par phil38
re: Remise en route de mon 413 Suz
Posté : jeu. mai 19, 2011 8:53 pm
par Bebop
valJeep a écrit :Je crois que finalement je vais rester sur mon idée première, à savoir un 2ème XJ, mais en 4.0L cette fois! au moins c'est déjà un SOA à l'arrière, et faut pas grand chose pour qu'il passe mieux...
c'est pas le même budget a l'utilisation, un sam te coutera 2x moins cher, tout est plus petit, ça consomme moins et le budget pièces et sans equivoque, sur un 4L tu commences par le mini :
collecteur inox
4 "gros" pneus
et tu est au dessus de 1000€
un sam, c'est :
filtre a essence
carbu solex
distri pompe a eau
4 "petits" pneus
tu passes aussi bien, mais ta prépa se limite a 500/600€ et il te reste du cash pour le reservoir
+ la CG est en 6cv fiscaux, le 4.0L est en 23
