Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
castor régénéré a écrit :Pirate, regarde ta B.A.L., tu as une photo de notre PDG en observation
A ce moment la il te regarder passer les zones au couple et en était bouche baie
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums a écrit :tu as raison d'ailleur il est "venerable" alors tu feras aussi une priere pour lui !!!
Plus de priére aprés il prend la grosse téte le vaisseau
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Bon allez j'vous laissent pour ce soir un p'tit tour sur le codever puis télé et dodos
Bon ca y est je sait comment faire le branchement pour dissocier les deux blocs indépendament plus qu'a mettre en pratique lors de la récup de l'atlantis
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bon ca y est je sait comment faire le branchement pour dissocier les deux blocs indépendament plus qu'a mettre en pratique lors de la récup de l'atlantis
Salut à toi "Albator" encore des "manipes"en vue chouette de magnifiques pirouettes en vue et de l'huile a récolter côté chauffeur
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :Salut à toi "Albator" encore des "manipes"en vue chouette de magnifiques pirouettes en vue et de l'huile a récolter côté chauffeur
Et oui DES LITRES D'HUILES et bonjour a toi ainsi qu'a ta moitiée ta recus mon MP