re: 1KZ-T
Posté : sam. déc. 29, 2018 7:36 pm
Ca m'est arrivé 2 fois quand même.......................................SISSOU a écrit :Y a un soucis avec les arbres d équilibrage sur les 1KZT ?!
Personnes m en a parler...

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Ca m'est arrivé 2 fois quand même.......................................SISSOU a écrit :Y a un soucis avec les arbres d équilibrage sur les 1KZT ?!
Personnes m en a parler...
Oui ce nom la est déjà passer dans le sujet, je vais appeler par acquit de conscience mais je préférai faire bosser le pro de chez moi...pat 25 a écrit :Pour ton radiateur tel chez Carré a Essert, ils ont du bon matos et prix correct (tout cuivre)
Essssssssplique !pat 25 a écrit :Ca m'est arrivé 2 fois quand même.......................................
notre ami pat a eu 2 fois un souci d'arbres d'equilibrage qui ont mangés leurs paliers ...SISSOU a écrit :Essssssssplique !
C est de l usure ? Y a du préventif a faire ?
Ou la crépine. Gros gros classique sur les HJ 61.le fou furieux a écrit :notre ami pat a eu 2 fois un souci d'arbres d'equilibrage qui ont mangés leurs paliers ...c'est effectivement quelque chose qui peut arriver et ce n'est pas reparable " officiellement" par contre si tu donnes ton bloc chez un pro il est capable de refaire les paliers et de les mettre a cotes....
mais rien ne sert de s'alarmer pour rien
tu feras juste une chose lorsque ton moteur va tourner, tu vas prendre la pression d'huile a froid et a chaud pour verifier que c'est dans la norme parce que beaucoup refont des moteurs sans changer ou du moins controler la pompe a huile ...![]()
Ok ok...le fou furieux a écrit :notre ami pat a eu 2 fois un souci d'arbres d'equilibrage qui ont mangés leurs paliers ...c'est effectivement quelque chose qui peut arriver et ce n'est pas reparable " officiellement" par contre si tu donnes ton bloc chez un pro il est capable de refaire les paliers et de les mettre a cotes....
mais rien ne sert de s'alarmer pour rien
tu feras juste une chose lorsque ton moteur va tourner, tu vas prendre la pression d'huile a froid et a chaud pour verifier que c'est dans la norme parce que beaucoup refont des moteurs sans changer ou du moins controler la pompe a huile ...![]()
les manos aussi bons soient ils reste toujours "aleatoire" ...SISSOU a écrit :Ok ok...
Y a un truc de spécial pour prendre la pression d huile ou la pression afficher au mano sera utilisable ?
BBS06 a écrit :c'est plus de la mécanique a ce niveau là , c'est une recette de charcutier !
t'achètes un toy super chouette , beau comme un COCHON de concours mais l'affaire tourne en eau de BOUDIN car finalement , c'est une TRIPE et le mec lui a mis une QUENELLE
du coup sissou veut lui foutre une PATEE car il ne sait plus quoi faire de sa MERGUEZ il se sent un peu responsable en se disant que sur cette affaire il a manqué un peu de CERVELLE LA .
il lui casserait bien un OS AU BOUCAUD qui s'est comporté comme un PORC en lui refilant une BITZA mais bien que la MOUTARDE lui monte au MUSEAU , il préfère FILER MIGNON et arranger son 4x4 qui lui tient a COEUR car il a la FOI et n'imagine pas une seconde que sa RATE pour peu qu'il arrete de faire .. L' ANDOUILLE .
après un petit coup de MOU, il va donner un bon coup de COLLIER même si il doit tirer la LANGUE ou cracher ses POUMONS car tout ça il l'a en TRAVERS de la GORGE , ça lui tord les BOYAUX et lui retourne la PANSE d'être le DINDON de la FARCE
et c'est pour que se soit plus facile a digérer qu'il la cuisine aux petits OIGNONS ! n'est il pas ?![]()