Achat DEFENDER 110 neuf...
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Achat DEFENDER 110 neuf...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
c'est beurk de dire ça , ils vont finir par te croirebeurk a écrit :pour un land du ne te rends même pas compte, c'est l'unique jour de sa vie ou il tombe pas en rade

-
heuuuuuuuuuuu .......beurk a écrit :pour un land du ne te rends même pas compte, c'est l'unique jour de sa vie ou il tombe pas en rade

-
Evidemment que c'est pas vrai car le trajet aller a été réalisé avec la plate de Madame généralement...jj-a110 a écrit :c'est beurk de dire ça , ils vont finir par te croireet puis c'est même pas vrai
![]()

Le trajet retour surtout avec un DEF neuf est beaucoup plus anxiogène

Comme, par exemple, rincer un palier de turbo au bout de 120 bornes car la durite de lubrification du palier était fuyarde

(car pas serré sur chaîne à Solihull et pas vu par les mécanos de la concess qui l'ont préparé à la route...)

-
le recrutement est le même de partout à ce que je vois110-HCPU-CR a écrit : pas vu par les mécanos de la concess qui l'ont préparé à la route...![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Ah, il y a des mécanos dans une concess LR? Je pensais qu'il n'y avait que des commerciaux......110-HCPU-CR a écrit :Evidemment que c'est pas vrai car le trajet aller a été réalisé avec la plate de Madame généralement...
Le trajet retour surtout avec un DEF neuf est beaucoup plus anxiogène
Comme, par exemple, rincer un palier de turbo au bout de 120 bornes car la durite de lubrification du palier était fuyarde![]()
![]()
(car pas serré sur chaîne à Solihull et pas vu par les mécanos de la concess qui l'ont préparé à la route...)![]()

j'ai toujours entendu dire que les anglaises en général ...... patati patata

- beurk
- Quatre-Quatreux
jj-a110 a écrit :franchement , les gars qui voudraient acheter un land et qui viennent ici devraient normalement repartir avec un toyvu de l'extérieur c'est assez terrifiant
j'ai toujours entendu dire que les anglaises en général ...... patati patatamais alors ici , même quand vous exagérez un peu, ça ne se voit pas tant que ça
![]()

- christian.styling
- Administrateur

mon pôpa est revenu de la concession avec une citroen et y avait pas d'huile (pas du tout) dans le moteur !
un copain a fait sa première sortie avec nous en suzuki et y avait pas d'huile (pas du tout) dans les boites...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km

Il m a dit je vais m en occuper personnellement, je vais te refaire tous les niveaux car avec eux faut s attendre a tout !!!

C est pas des conneries !
Il a déjà vu des moteurs sans huile...