Achat DEFENDER 110 neuf...

Modérateur : phil13

couleur defender...

Le sondage s’est terminé le lun. nov. 24, 2014 11:17 am

Havana, toit santorini black
5
56%
Santorini black, toit santorini black
2
22%
Indus silver, toit noir
1
11%
Indus silver, toit indus silver
1
11%

Nombre total de votes : 9

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Achat DEFENDER 110 neuf...

Message par christian.styling »

c'est un choix... je suis pas capable de faire la mécanique... donc je préfère acheter en neuf et conserver vingt ans ou plus... d'après mes calculs ça me revient moins cher que de me faire baiser par un mec qui me vend son épave refourbie pour la vente :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

beurk a écrit : :D pour un land du ne te rends même pas compte, c'est l'unique jour de sa vie ou il tombe pas en rade
c'est beurk de dire ça , ils vont finir par te croire :D et puis c'est même pas vrai :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
JMTT

Message par JMTT »

beurk a écrit : :D pour un land du ne te rends même pas compte, c'est l'unique jour de sa vie ou il tombe pas en rade
heuuuuuuuuuuu ....... :sifflote:
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

jj-a110 a écrit :c'est beurk de dire ça , ils vont finir par te croire :D et puis c'est même pas vrai :)
Evidemment que c'est pas vrai car le trajet aller a été réalisé avec la plate de Madame généralement... :D

Le trajet retour surtout avec un DEF neuf est beaucoup plus anxiogène :diable:

Comme, par exemple, rincer un palier de turbo au bout de 120 bornes car la durite de lubrification du palier était fuyarde :lol: :lol:
(car pas serré sur chaîne à Solihull et pas vu par les mécanos de la concess qui l'ont préparé à la route...) :hein:
JMTT

Message par JMTT »

110-HCPU-CR a écrit : pas vu par les mécanos de la concess qui l'ont préparé à la route... :hein:
le recrutement est le même de partout à ce que je vois :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

110-HCPU-CR a écrit :Evidemment que c'est pas vrai car le trajet aller a été réalisé avec la plate de Madame généralement... :D

Le trajet retour surtout avec un DEF neuf est beaucoup plus anxiogène :diable:

Comme, par exemple, rincer un palier de turbo au bout de 120 bornes car la durite de lubrification du palier était fuyarde :lol: :lol:
(car pas serré sur chaîne à Solihull et pas vu par les mécanos de la concess qui l'ont préparé à la route...) :hein:
Ah, il y a des mécanos dans une concess LR? Je pensais qu'il n'y avait que des commerciaux......
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

franchement , les gars qui voudraient acheter un land et qui viennent ici devraient normalement repartir avec un toy :D vu de l'extérieur c'est assez terrifiant ;)
j'ai toujours entendu dire que les anglaises en général ...... patati patata :) mais alors ici , même quand vous exagérez un peu, ça ne se voit pas tant que ça :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

jj-a110 a écrit :franchement , les gars qui voudraient acheter un land et qui viennent ici devraient normalement repartir avec un toy :D vu de l'extérieur c'est assez terrifiant ;)
j'ai toujours entendu dire que les anglaises en général ...... patati patata :) mais alors ici , même quand vous exagérez un peu, ça ne se voit pas tant que ça :D
:D c'est tactique
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ceci dit : y en a pas pour tout le monde... donc que les moins motivés roulent en japoniaisieries c'est pas très grave... :D

mon pôpa est revenu de la concession avec une citroen et y avait pas d'huile (pas du tout) dans le moteur !
un copain a fait sa première sortie avec nous en suzuki et y avait pas d'huile (pas du tout) dans les boites...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Le mecano m a dit la meme chose hier... :roll:
Il m a dit je vais m en occuper personnellement, je vais te refaire tous les niveaux car avec eux faut s attendre a tout !!! :lol:

C est pas des conneries !
Il a déjà vu des moteurs sans huile... :malade:
Répondre