Le principal chemins
Le premier qui demande si c'esg pour rouler chez veve
Il sort

Modérateur : phil13
marc42 a écrit :![]()
![]()
![]()
Slt les amis
Stan c'est quand que l'on termine cette rando?
On etait ou ?
Cote valprivas -- st hilaire cusson-la-valmitte
Ou
Malvalette--- rozier--cotes-d'aurec
Voilaaa voilaaa
Haaaaaaaaa! Je voudrais changer mes pneus a oir un peu plus d'accroche
Neuf et pas trop cher 100- 110 euros
Que me conseillez vous?
Je fais que de la rando avec il est pas rehausse
Merci a vous les amis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc 42
Ok ma biche tu me donne une date pour le bouclageSTAN-43 a écrit :salut ma vieille branche.
si c'est pas ce W-E ce sera le prochain, on va faire le bouclage avec une de tes traces.
pour tes chaussettes, tu montes des MUD MAX en 31x10,5x15.
je roule toute l'année avec ces pneus, ça fait un peu de bruit mais vu que tu en fait encore plus.....
ça devrait le faire
je t'appel pour le bouclage.
bizzzz
Slt mon bigbigtiti a écrit :Je confirme les propos de Stan. Je parle des pneus pas des méchancetés qu'il écrit sur toi Marc.
J'ai les mêmes et toutes l'année (il faut que je pense à acheter une roue de secours par contre [emoji849])
Pour le reste, tu fais moins de bruit Marc que ton patrol, il faut dire quand même que tu as le pied droit lourd [emoji6]
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Rouler en patrol ça se mérite [emoji4]marc42 a écrit :Slt mon big
Mais non j'ais pas le pied droit lourd
Putin entre 150 et 190 le pneu sa pique un peu
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc 42
il y a d'autre marque qui on le même profil de pneus.....mais B-STAR c'est français et fabriqué dans la LOOOOOOIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEmarc42 a écrit :Slt mon big
Mais non j'ais pas le pied droit lourd
Putin entre 150 et 190 le pneu sa pique un peu
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc 42
ptit conJe parle des pneus pas des méchancetés qu'il écrit sur toi Marc.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]