Ça dépend des marques ! J'en monte de temps en temps à la presse des SB polyuréthane !mimouss a écrit :Les valves en tt ça souffre...![]()
Pour les silentbloc je suis plus pour l'origine que le polyuréthane. Plus souple, et en tt c'est qu'on recherche.
Sur route, clairement, le polyuréthane est meilleur.
Au montage aussi car stock il faut une presse, alors que le polyuréthane non ( 2 demi-silentbloc )
![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
Les moyeux étaient nickel ?pierrolefoufou a écrit :Punaise, ça doit étirer les bras
Sinon, quatre roulements de roues neufs, c'est fait.
J'avais des signes de faiblesse pour au moins un voir deux, du coup j'ai fait les quatre en préventif.
Presque normal avec une caisse de 160 Mkm.
Par contre comme j'avais pu le remarquer en changeant les amortisseurs, pas mal de Silentblocs sont fatigués.
Et une fois sous le pont, benc'est encore plus vrai. On va remettre tous les trains roulant à neuf
Le mécano, pro-sub, me conseille de monter des trucs en polyuréthane ... J'avais plutôt en tête de remettre que de l'origine
Le lift kit est en route, les jantes presque, reste le choix final des muds
Petit plus Periglioni, sûrement ça ne sert à rien ...
https://www.amazon.fr/Schrader-9001-daf ... B00YXEPILK
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re: Subaru forester
Comme je le disais, on a fait plus du préventif que de la réparation donc les moyeux n'ont pas encore eut le temps d'être atteints.
Guillaume, pense au devis pour les SB, stp, histoire de voir combien de je dois provisionner

Pour memo, en cherchant je suis tombé la dessus. Si jamais vous avez des retours ...
http://www.strongflexuk.co.uk/subaru/fo ... 02-08.html
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=SU ... t&_sacat=0
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Pineux
Les nouvelles roues sont en chemin, d'ici le 29/10 si Fedex ne déconne pas.pierrolefoufou a écrit :Yep, rien pour les moyeux.
Comme je le disais, on a fait plus du préventif que de la réparation donc les moyeux n'ont pas encore eut le temps d'être atteints.
Guillaume, pense au devis pour les SB, stp, histoire de voir combien de je dois provisionner
Pour memo, en cherchant je suis tombé la dessus. Si jamais vous avez des retours ...
http://www.strongflexuk.co.uk/subaru/fo ... 02-08.html
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=SU ... t&_sacat=0
Du coup j'ai craqué pour https://www.yokohamatire.com/tires/geolandar-m-t-g003
On verra bien ce que cela donnera

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BVA
Je suis allé voir un spécialiste en BVA afin de faire un devis pour réaliser une vidange full flush + démontage du carter nettoyage pour repartir sur une bonne base d'entretien.
Ils ont appelé Subaru qui leur a répondu que ce n'était pas la peine, les boites sont garanties à vie et que les soucis commencent justement lorsqu'on fait les premières vidanges ... Du coup, qui a raison

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re: Subaru forester
Vidange....pierrolefoufou a écrit :Autre question, svp.
Je suis allé voir un spécialiste en BVA afin de faire un devis pour réaliser une vidange full flush + démontage du carter nettoyage pour repartir sur une bonne base d'entretien.
Ils ont appelé Subaru qui leur a répondu que ce n'était pas la peine, les boites sont garanties à vie et que les soucis commencent justement lorsqu'on fait les premières vidanges ... Du coup, qui a raison![]()
La bva de mon forester était rigueuse et lente quand je l'ai monté.
Il aura fallu 2 vidanges pour qu'elle se remette a fonctionner.
Amha emmene la a Guillaume et il va s'en occuper.
Moi le mec qui me dit que c'est a vie j'ai qu'une envie c'est de lui en retourner une....
Pour les soucis qui arrivent en vidangant je pense plutôt a une boite déjà en sale état et qui ne supporterai d'avoir de l'huile neuve ou un carter non démonté et la vidange décolle la merde en la mettant partout. Mais je n'y crois pas trop. Une vidange n'a jamais fait de mal.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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re: Subaru forester

https://www.leboncoin.fr/voitures/1510022920.htm/

Vends subaru forester
Bon état de fonctionnement roule tout les jours l'entretien et le ct seront à jour
Manque juste la carrosserie
Cordialement
2000e à débattre

@+
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re: Subaru forester

Pour revenir à la vidange, visiblement le spécialiste s'est un peu mieux rencarder et m'a envoyé un email de devis (-> 710 €) disant qu'effectivement Subaru préconisé une vidange à 105 000 km mais pas Sub France apparemment
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re: Subaru forester
Une vidange simple avec filtre + démontage et nettoyage carter et aimant de carter sera très bien, vérif de la crépine au passage.pierrolefoufou a écrit :Il a de l'humour le type
Pour revenir à la vidange, visiblement le spécialiste s'est un peu mieux rencarder et m'a envoyé un email de devis (-> 710 €) disant qu'effectivement Subaru préconisé une vidange à 105 000 km mais pas Sub France apparemment
Pour moi la vidange à 700 balles c'est foutre de l'argent en l'air

Quitte a mettre un peu de budget, je verrait plutôt un changement des durites du refroidissement bva, qui vieillissent mal parfois !
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