Nopechristian.styling a écrit :possib un FORD Bronco des années 70' ??????????????????????![]()
Sûrement paschristian.styling a écrit :ou alors un très ancien F100 ?
BingoJo49 a écrit :Vieux dodge ram possible aussi![]()
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Nopechristian.styling a écrit :possib un FORD Bronco des années 70' ??????????????????????![]()
Sûrement paschristian.styling a écrit :ou alors un très ancien F100 ?
BingoJo49 a écrit :Vieux dodge ram possible aussi![]()
Le coté gadget c'est la recharge USB, en voiture normalement tu est déjà équipé. Et pour le réchaud tu fais facilement le même avec deux boites de conserve vides...Akela19 a écrit :Selon leur site (j'ai pas vérifié personnellement...) (https://www.bioliteenergy.com/products/biolite-campstove)
20cm de haut, 12.7cm de large
1kg
4.5 minutes pour faire bouillir 1 litre d'eau (nécessite 46g de bois)
USB: 2W sous 5V
Ils ont aussi un modèle "barbecue"....
Si ça marche vraiment, plus besoin de transporter un réchaud à cartouche, juste un peu de bois et des allumettes.
J'ai gagné une photo d'l'ananas?Bebop a écrit :Nope
Sûrement pas
Bingo
Voilà, je crois que le gadget est même un peu hors prix et normalement on en a pas besoin. Sauf éventuellement: l'usb pour charger le portable quand on est sans voiture et/où autre moyen pour recharger dans la nature.Kurios a écrit :Le coté gadget c'est la recharge USB, en voiture normalement tu est déjà équipé. Et pour le réchaud tu fais facilement le même avec deux boites de conserve vides...
J'avais fait un éssai avec une boite 3/1, surprenant d'éfficacité.Kurios a écrit :Le coté gadget c'est la recharge USB, en voiture normalement tu est déjà équipé. Et pour le réchaud tu fais facilement le même avec deux boites de conserve vides...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]