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re: Subaru forester
Posté : mer. oct. 17, 2018 2:40 pm
par Subforest72
Trop de Wattt tue la boite
43787831_1676420429130941_597718087344586752_n.jpg
(pas de chez moi, trouvé sur fesse de bouk)
670cv à 10500rpm, c'était trop

re: Subaru forester
Posté : mer. oct. 17, 2018 2:43 pm
par Tooffy
joli

re: Subaru forester
Posté : mer. oct. 17, 2018 4:59 pm
par mimouss
Crac!
L'aurais du rester avec les jantes d'origine...

re: Subaru forester
Posté : mer. oct. 17, 2018 8:13 pm
par mimouss
Ej25 dohc

Enfin une soub ou t'est sur d'être en 1 roue motrice

re: Subaru forester
Posté : mer. oct. 17, 2018 9:28 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Ej25 dohc

Enfin une soub ou t'est sur d'être en 1 roue motrice

J'avais aperçu ça oui
On dirais qu'ils ont mis poulies et courroie de distrib moins large

puis que y'a pas de carter de distrib
M'enfin je voit pas bien de mon tel

re: Subaru forester
Posté : jeu. oct. 18, 2018 5:31 am
par mimouss
Non ce sont les caches d'origine

re: Subaru forester
Posté : jeu. oct. 18, 2018 8:23 am
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : jeu. oct. 18, 2018 9:25 am
par mimouss
Subforest72 a écrit :
Et c'est un ej25t! Ça doit pas être feignant!
re: Subaru forester
Posté : jeu. oct. 18, 2018 8:47 pm
par P!erre
Punaise, ça doit étirer les bras

Sinon, quatre roulements de roues neufs, c'est fait.
J'avais des signes de faiblesse pour au moins un voir deux, du coup j'ai fait les quatre en préventif.
Presque normal avec une caisse de 160 Mkm.
Par contre comme j'avais pu le remarquer en changeant les amortisseurs, pas mal de Silentblocs sont fatigués.
Et une fois sous le pont, ben

c'est encore plus vrai. On va remettre tous les trains roulant à neuf
Le mécano, pro-sub, me conseille de monter des trucs en polyuréthane ... J'avais plutôt en tête de remettre que de l'origine
Le lift kit est en route, les jantes presque, reste le choix final des muds

Petit plus Periglioni, sûrement ça ne sert à rien ...
https://www.amazon.fr/Schrader-9001-daf ... B00YXEPILK
re: Subaru forester
Posté : jeu. oct. 18, 2018 9:22 pm
par mimouss
Les valves en tt ça souffre...
Pour les silentbloc je suis plus pour l'origine que le polyuréthane. Plus souple, et en tt c'est qu'on recherche.
Sur route, clairement, le polyuréthane est meilleur.
Au montage aussi car stock il faut une presse, alors que le polyuréthane non ( 2 demi-silentbloc )
