Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

patrange
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par patrange »

Salut,
Tu l'envois à Lymonest avec son Tercel , :D
Pas sur qu'il samuse beaucoup...... :hein:
Enfin ce que j'en dis..... :hein:
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
unkass
Quatre-Quatreux

Message par unkass »

J'ai eu habité à pelussin 42410 dans le pilat mais depuis septembre dernier j'habite du côté de roussillon 38150.

Je fais essentiellement de la ballade en foret et on est bien gâté vers chez nous ;)

malheureusement le treuil du quad n' a pas suffit car on drait pas mais c'est très gras et surtout en dévers et le quad avançais tout seul en tirant!

heureusement que des agriculteurs sont sympas et sans problème pour sortir le tercel appuyé contre l'arbre avec un tracteur ;)

Ce chemin était vers chez mes parents près de TARARE 69170.
nous étions à 5 dans le 4x4 chose a ne pas faire trop de poids et les feuilles au sol nous ont bien masqué la boue en dessous!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

ah! pelussin j'etais dans les annee 80 en penssion a st jean :D vive les pommes :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

VANVAN13 a écrit :Bon alors question etat de la carrosserie c'est deja full rayure :D Mais elles etaient la avant l'achat :confused: De toute facon je l'ai acheté pour me faire plaisir et ne regarde pas vraiment sur ce point ... Pas totalement nase quand meme, essayerais de limiter la casse durant les sorties !!! Ayant fait un tour chez mon mecano aujourd'hui le hasard a voulu que je discute avec un autre posseseur de 4x4 ayant fait des sorties avec "vous" je pense. Euh comment dire il parait que sa franchit grave durant les ballades que vous etes des pur et dur de la terre gleize :diable: En moyenne vous perdez combien de 4x4 lors de vos escapades :p

P.S: Je vous rappel que je n'ai point mis mes blindages de pont n'y le ski pour ma premiere experience :o avec vous (fait le maxi pour avoir mes boulons pour ma monte guyane). Alors svp ne faite pas de mal a mon visco coupleur :sm:

Appel de phare Huron.01 ils ont l'air d'etre fou tes amis mais j'adore :vroum: . @ PLUS vanvan13
Y'a jamais eu de gros probleme lors de balades (mis a part la toute premiere nocturne, mais peu dans le coin sont au courant... :diable: :D )
Tu es tombé sur un "marseillais" ;) :diable: :D On se donne rdv pour jeudi, a quelle heure tu es dispo vers lyon est ????
Et denonce la balance..... :D ;)

Qui d'autre interessé??? Du gros gabarit au cas ou ... ;) le range est besoin d'une aide de poids... :diable:

Sinon ce week :eek: :

Image
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Briancon est une ville que j'aime bien ete, comme hiver... :diable:

Image

Neige top et soleil, :eek: :o

Image

Donc pas fait de 4x4, mais on va se rattraper jeudi soir, et antho a bien envie d'aller voir la neige samedi (j'aurais mes filles , donc un petit arret pour faire de la luge et 4h :diable: ;) mais ca peut etre jouable )
Avis a ceux qui veulent se joindre au groupe... ;)
phil38
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Samedi une petite sortie vers Montalieu, ça tente qui ?
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

On va revenir dans l'ambiance 4x4, je fais du rangement, et je tombe sur de vieux clichés :

J'ai deja mis les fesses dans une "citroen" :diable: , et je crois meme que c'etait la voiture le plus puissance qui ai acceuilli mon posterieur ....

Image

Un vieux modele, mais pas ininteressant..... :cool:
phil38
VANVAN13
Quatre-Quatreux

Message par VANVAN13 »

:) Bienvenue a toi UNKASS. Sympa comme 4x4 ta voiture manque juste de la hauteur de caisse pour etre tranquille en ballade et franchissement non ???. Comme toi je debute et espere avoir la chance d'apprendre les ficelles du TT grace aux membres ici present ;) :eek:
Pour Jeudi je donne ma reponse definitive demain soir. Phil 38 les citroens sont de tres bonne voiture la preuve j'en ai une lol. Il semble aussi qu'il y est des amateurs de glisse parmis vous cool. Sortie ski voir snow ca pourrais le faire un de ces quattre. Appel de phare messieur
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Antho a écrit :Samedi une petite sortie vers Montalieu, ça tente qui ?
Ben si il fait pas beau je serai bien de la parti autrement je suis au bois :) :) :)
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Hey les gars, je devrai pouvoir dispo jeudi soir pour un petit tour pas trop long et pas trop dur... Casse interdite pour moi car le lendemain matin, départ boulot 7h30 avec ma Clochette !
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
Répondre