Tu l'envois à Lymonest avec son Tercel ,
Pas sur qu'il samuse beaucoup......
Enfin ce que j'en dis.....
a+
Modérateur : phil13
Y'a jamais eu de gros probleme lors de balades (mis a part la toute premiere nocturne, mais peu dans le coin sont au courant...VANVAN13 a écrit :Bon alors question etat de la carrosserie c'est deja full rayureMais elles etaient la avant l'achat
De toute facon je l'ai acheté pour me faire plaisir et ne regarde pas vraiment sur ce point ... Pas totalement nase quand meme, essayerais de limiter la casse durant les sorties !!! Ayant fait un tour chez mon mecano aujourd'hui le hasard a voulu que je discute avec un autre posseseur de 4x4 ayant fait des sorties avec "vous" je pense. Euh comment dire il parait que sa franchit grave durant les ballades que vous etes des pur et dur de la terre gleize
En moyenne vous perdez combien de 4x4 lors de vos escapades
P.S: Je vous rappel que je n'ai point mis mes blindages de pont n'y le ski pour ma premiere experienceavec vous (fait le maxi pour avoir mes boulons pour ma monte guyane). Alors svp ne faite pas de mal a mon visco coupleur
Appel de phare Huron.01 ils ont l'air d'etre fou tes amis mais j'adore. @ PLUS vanvan13

Ben si il fait pas beau je serai bien de la parti autrement je suis au boisAntho a écrit :Samedi une petite sortie vers Montalieu, ça tente qui ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]