Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

pascal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par pascal »

regarde tes mp, je t'en ai envoyé un ;)
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

VANVAN13 a écrit : @ PLUS vanvan13
C'est toi Cobra sur LM ?
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

non mais moi je suis en stock avec des guyanne c'est tout! mais on s'adapte, si un passage tu le sent pas pas, pas de souci il y en a d'autre des chemins! on aime bien franchir, meme si sa passe pas toujourd :hein: mais on casse pas tous, enfin on essaye!

faut pas ecoute tous se que dise les gens, vient juger et tu nous AIMERA ! :diable: :diable:
enfin je crois
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Rarement vu de la casse dans les sorties, des rayures oui mais c'est tout.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

VANVAN13 a écrit :Bon alors question etat de la carrosserie c'est deja full rayure :D Mais elles etaient la avant l'achat :confused: De toute facon je l'ai acheté pour me faire plaisir et ne regarde pas vraiment sur ce point ... Pas totalement nase quand meme, essayerais de limiter la casse durant les sorties !!! Ayant fait un tour chez mon mecano aujourd'hui le hasard a voulu que je discute avec un autre posseseur de 4x4 ayant fait des sorties avec "vous" je pense. Euh comment dire il parait que sa franchit grave durant les ballades que vous etes des pur et dur de la terre gleize :diable: En moyenne vous perdez combien de 4x4 lors de vos escapades :p

P.S: Je vous rappel que je n'ai point mis mes blindages de pont n'y le ski pour ma premiere experience :o avec vous (fait le maxi pour avoir mes boulons pour ma monte guyane). Alors svp ne faite pas de mal a mon visco coupleur :sm:

Appel de phare Huron.01 ils ont l'air d'etre fou tes amis mais j'adore :vroum: . @ PLUS vanvan13
Salut,
C'es qui ton mécano ?
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
VANVAN13
Quatre-Quatreux

Message par VANVAN13 »

Alors oui antho je suis cobra sur le forum LM. Merci pour ton mp pascal je devrait pouvoir me faire depanner par un ami pour la boulonnerie des jantes toles. Aurais une roue de secours tole mais pneu route par contre. Peut pas mieux faire sur ce coup... (je note avec grand interet ton adresse merci a toi ;) )
Patrange je te fais un mp pour "mon garagiste 4x4" ne sachant si l'on a le droit de faire de la pub ou de citer des noms... ( chaque forum a des regles a lui ... )

Huron.01 MP a toi concernant ton vehicule actuel si c'est toujours un rr v8 :hein:
unkass
Quatre-Quatreux

Message par unkass »

Bonjour à tous les Lyonnais, je débute en tout terrain et j'aimerai des conseils pour ne pas faire n'importe quoi au risque de me blesser...
Mon valeureux toyota tercel surélevé me permet de découvrir les joies du TT et de l'embourbement.
j'aimerai savoir ou il y aurai des plateaux d'entrainement autour de Lyon pour m'exercé un peu.

A bientôt

Image

Image :)
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

VANVAN13 a écrit :Alors oui antho je suis cobra sur le forum LM. Merci pour ton mp pascal je devrait pouvoir me faire depanner par un ami pour la boulonnerie des jantes toles. Aurais une roue de secours tole mais pneu route par contre. Peut pas mieux faire sur ce coup... (je note avec grand interet ton adresse merci a toi ;) )
Patrange je te fais un mp pour "mon garagiste 4x4" ne sachant si l'on a le droit de faire de la pub ou de citer des noms... ( chaque forum a des regles a lui ... )

Huron.01 MP a toi concernant ton vehicule actuel si c'est toujours un rr v8 :hein:
Ok vu !
Pour Huron oui toujours V8 , il sait que si il essaye un VM il aimera plus ça bouze de V8 :D
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

[quote="unkass"]Bonjour à tous les Lyonnais, je débute en tout terrain et j'aimerai des conseils pour ne pas faire n'importe quoi au risque de me blesser...
Mon valeureux toyota tercel surélevé me permet de découvrir les joies du TT et de l'embourbement.
j'aimerai savoir ou il y aurai des plateaux d'entrainement autour de Lyon pour m'exercé un peu.

A bientôt

QUOTE]

je vois que tu es immatriculé "42" : tu es d'ou??
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

unkass a écrit :Bonjour à tous les Lyonnais, je débute en tout terrain et j'aimerai des conseils pour ne pas faire n'importe quoi au risque de me blesser...

A bientôt

Image

Image :)
tien donc un 42 ici :D tu as a limonest a coté de lyon le centre du CTTL tu as aussi a coté de st etienne a st just st rambert un club sur les colines au dessus du barrage ;) tu as aussi une zone a chandieu vers montbrison ...au faite tu as reussi a te sortir de cette mauvaise passe avec le treuil du quad :confused: si non bonjours a tous les Lyonnais ....
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Répondre