Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

patrange
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par patrange »

VANVAN13 a écrit : :eek: Une sortie avec grand plaisir !!! Il ne me semble pas y avoir une zone presentation sur le site ??? Alors je devellope un poil ma machine. RR 89 moteur refait a 195000 kms, fait depuis l'achat en cette fin d'annee. Vidange totale de la bete, refection boite car la cinquieme faisait du bruit et allait pas tarder a sauter en marche (bague hs). Montage en + 5 et cone anti deboitement a l'arriere avec durit aviation qui vont bien. Montage pneu route neuf (pirelli scorpion) et achat train de tole avec guyane dessus d'occaz. J'ai pas les ecrous qui vont avec pour le moment :( !!! . Reste a reprendre l'interieur en totalite style vitre electrique malade, ciel de toit a la francaise :mad: !!! Eclairage compteur vitesse, cubi bien decroché... Mais cela fait partit du charme de la bete non :no: ??? Question corrosion RAS tant chassis que carroserie c'est pour ca que je l'ai pris :cool: Manque a trouver une boule d'attelage et a virer le silencieux arriere (fixation dans l'aile prevu). Modif par choc arriere, ainsi que mise en place du ski et protection de pont AV et AR. Je crois en gros avoir fait l'etat des lieux :hein:
P.S: Dernier detail je n'ai jamais fait de veritable sortie. limité a de simple chemin de traverse. Euh ca va la je suis toujours accepté ??? :cache:
Salut à toi et bienvenu chez les fou de LAND,
Un range trés bon choix.... :D
a+
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
gaston26

Message par gaston26 »

VANVAN13 a écrit : :hein: Alors jeudi prochain je regarde ca !!! Besoin de pneu tt je suppose ?? Sortie 4x4 et en plus de nuit et bun mon depucelage va etre costaud :(

je dois rien dire je dois rien dire surtout rien dire :D ;)
tu nous raconteras ca en details ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Vanvan vois tes disponibilité et une petite balade tranquille jeudi si ok ;) :D
gaston .. Fais lui pas peur..... :D :D
phil38
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Vanvan, bienvenu !!!

Sortir avec phil sur CES chemins en premieres balades :confused:

Tu aimes les peintures style rayures ? :D

Je deconne Phil !!!!!!!!!!!! Mais bon, le dégoute pas tout de suite.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
tony 38
Quatre-Quatreux

Message par tony 38 »

huron tu dit sa parceque phil ta degoute avec ses chemins pas assey large?
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ils ont des trucs plus larges que nos suz... ;) :D
Mais c'est pas moi qui fait les chemins, et c'est pas de ma faute si il y a plus grand monde qui les empruntent, bientot ca serat comme l'arriere du parc, reservé au velo, et on ne pourrat meme pas y passer en 2 roues a pedales sans se rayer les bras...... :( ;)
On connait des coins ou il y a de la place.... ;)
Huron a un 4x4 pour faire du 4x4 ;) les rayures il trouve des chemins serrés tout seul ... ;)
phil38
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

huron.01 a écrit :Vanvan, bienvenu !!!

Sortir avec phil sur CES chemins en premieres balades :confused:

Tu aimes les peintures style rayures ? :D

Je deconne Phil !!!!!!!!!!!! Mais bon, le dégoute pas tout de suite.
:D :D :D
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

tony 38 a écrit :huron tu dit sa parceque phil ta degoute avec ses chemins pas assey large?
Non, moi je m'en fou de rayer, c'est juste qu'il passe partout avec son truc. Un vrai cabri !!!!

La prochaine sortie, je lui creve 2 pneus :diable: :diable: il fera moins le malin !!!!
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

huron.01 a écrit :Non, moi je m'en fou de rayer, c'est juste qu'il passe partout avec son truc. Un vrai cabri !!!!

La prochaine sortie, je lui creve 2 pneus :diable: :diable: il fera moins le malin !!!!
Enlève lui aussi 2 fils de bougie, il serait bien capable de rouler sur 2 roues :D
VANVAN13
Quatre-Quatreux

Message par VANVAN13 »

Bon alors question etat de la carrosserie c'est deja full rayure :D Mais elles etaient la avant l'achat :confused: De toute facon je l'ai acheté pour me faire plaisir et ne regarde pas vraiment sur ce point ... Pas totalement nase quand meme, essayerais de limiter la casse durant les sorties !!! Ayant fait un tour chez mon mecano aujourd'hui le hasard a voulu que je discute avec un autre posseseur de 4x4 ayant fait des sorties avec "vous" je pense. Euh comment dire il parait que sa franchit grave durant les ballades que vous etes des pur et dur de la terre gleize :diable: En moyenne vous perdez combien de 4x4 lors de vos escapades :p

P.S: Je vous rappel que je n'ai point mis mes blindages de pont n'y le ski pour ma premiere experience :o avec vous (fait le maxi pour avoir mes boulons pour ma monte guyane). Alors svp ne faite pas de mal a mon visco coupleur :sm:

Appel de phare Huron.01 ils ont l'air d'etre fou tes amis mais j'adore :vroum: . @ PLUS vanvan13
Répondre