Page 79 sur 126

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:05 pm
par chelele
Fyms a écrit :mais je pense que chelele et anjuna ont raison sur ce coup là...milles excuses :D
T'excuse pas, c'est le lancé de quiche organisé, rattrape qui n'en veux :D :D

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:06 pm
par Fyms
chelele a écrit :T'excuse pas, c'est le lancé de quiche organisé, rattrape qui n'en veux :D :D
voudrais pas enduire la demoiselle d'erreur...enfin quoique :D :D...pis surtout que j'y comprend rien en mécanique :diable:

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:07 pm
par mimouss
Débutante a écrit :phrase anglaise pour stabilisateurs et tout le bordel:

THE EXTERNAL RESERVOIR SHOCKS ON EACH WHEEL DRAMATICALLY INCREASE DAMPENING CAPACITY AND THE DUAL STEERING STABILIZERS CUT DOWN WHEEL SKIP (mais à l'oreille ce serait plus "kick" que "skip" ce qu'il dit. Voilààààà bon courage :D

la bonbone separee de chaque amortisseur diminue fortement leur capacite de refroidissement et les 2 amortisseurs de direction diminuent les sauts de roues ( surement sous-entendu que ca fait aussi moins chauffer les amortos )

mais c'est pas hyper logique :hein:
car les morto de direction n'ont rien a voir avec les debattement ( saut ) de roues. ..
c'est plutot les barres stabilisatrices qui jouent se role ;)

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:08 pm
par Anjuna
Si je comprends bien, il parle d'amortisseurs à bonbonnes séparées qui augmentent dangeureusement les retours dans la direction mais que ce phénomène est limité par le doublement de l'amortisseur de direction.

Pas certain quand même

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:10 pm
par Anjuna
Ce serait même plus " accentue les phénomènes de rebond " je pense..

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:11 pm
par Kurios
Débutante a écrit :phrase anglaise pour stabilisateurs et tout le bordel:

THE EXTERNAL RESERVOIR SHOCKS ON EACH WHEEL DRAMATICALLY INCREASE DAMPENING CAPACITY AND THE DUAL STEERING STABILIZERS CUT DOWN WHEEL SKIP (mais à l'oreille ce serait plus "kick" que "skip" ce qu'il dit. Voilààààà bon courage :D
Le réservoir extérieur des amortisseurs (donc c'est bien des amortos à réservoir séparés :D ), sur chaque roue accroissent (?) dramaticalement (il est où le drame?) (considérablement serait plus juste) la capacité d'amortissement et les doubles amortisseurs de direction coupent court au vibrations des roues....

Plus ou moins hein je suis pas traducteur moi! :D

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:11 pm
par Débutante
Debioutante one is back...

Est-ce que ça vous parle si je vous dis "engrenage cylindrique à denture hélicoïdale" ?
C'est censé décrire une transmission New Venture 4500...
(en anglais c'est juste "helical gear set"...)

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:12 pm
par Anjuna
Débutante a écrit :Debioutante one is back...

Est-ce que ça vous parle si je vous dis "engrenage cylindrique à denture hélicoïdale" ?
C'est censé décrire une transmission New Venture 4500...
(en anglais c'est juste "helical gear set"...)
In french in ze text, c'est le couple conique :)

Image

Pour faire simple, c'est par ce biais que la boîte de vitesse est reliée à la trasmission ;)

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:13 pm
par cedricfred
Vous êtes combien sous ce pseudo là ?

re: Besoin d'aide !!

Posté : mar. août 05, 2008 3:15 pm
par Anjuna
cedricfred a écrit :Vous êtes combien sous ce pseudo là ?
elles sont trois, tu suis pas hein.... :D