Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
franj a écrit :Oui mais te tracasse pas, je vais pas vraiment faire du TT. Je suis chasseur et garde. C'est plus pour passer dans les layons qu'autre chose.
J'ai eu un T2 long avant d'avoir un D40, c'est pas marrant à manoeuvrer dans le bois ces bacs. je voulais qqch de plus court et de pas cher pour ne pas avoir peur de passer dans les branches. suis tombé sur celui-là ppur 10500€ (c'est bon je pense)
Bonsoir, j'ai un T2 SE long de 1995 avec 310 000 km. Je l'ai acheté neuf et n'ai jamais eu le moindre problème. Tiens d'ailleurs, je n'ai toujours pas changé l'embrayage !!!
heraultex a écrit :Bonsoir, j'ai un T2 SE long de 1995 avec 310 000 km. Je l'ai acheté neuf et n'ai jamais eu le moindre problème. Tiens d'ailleurs, je n'ai toujours pas changé l'embrayage !!!
bonjour
310 000 km pas mal !vu comme je bichone le mien qui a 200000km j'ai encore de la route à faire