[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#781

Message par bourrin des bois »

et ben j' ai bien fait de crée ce post moi :D :D
780 post :mad: :mad: :mad:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
Eric L
Quatre-Quatreux
Messages : 2138
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : A la montagne (64).
Statut : Hors ligne

Salut,

#782

Message par Eric L »

vincent sch a écrit :Salut,

... Compte bien le nombre de tour pour faire la même chose de l'autre coté...

A plus

Vincent

Moi je n'avais pas du tout le même nb de tours à gauche qu'à droite et poutant c'est au mm près la même hauteur des deux cotés .
Un truc du genre 3 tours à gauche 5 à droite ...
Eric

Avatar made by Bismuth

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Avatar du membre
Eric L
Quatre-Quatreux
Messages : 2138
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : A la montagne (64).
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#783

Message par Eric L »

bourrin des bois a écrit :et ben j' ai bien fait de crée ce post moi :D :D
780 post :mad: :mad: :mad:
C'est pas 783 ? :D
Eric

Avatar made by Bismuth

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#784

Message par Tanguy »

...........ou même 784
c' est dingue ce que ça passe ! :mad:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#785

Message par bourrin des bois »

Tanguy a écrit :...........ou même 784
c' est dingue ce que ça passe ! :mad:

c( est fou ce que le tempax vite.... :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#786

Message par bismuth »

786

bordel ... vous savez pas compter :no: :diable:
Image
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#787

Message par bourrin des bois »

#786

785
bordel ... vous savez pas compter ]
c' est toi qui sait pas compter :D :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
bourrin des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 5248
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : en savoie dans un bois
Contact :
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#788

Message par bourrin des bois »

tricheur !!! :D :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#789

Message par bismuth »

Niké :D
Image
Avatar du membre
Jérôme24
Quatre-Quatreux
Messages : 422
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

#790

Message par Jérôme24 »

vincent sch a écrit :Salut,

Je répond à la place de Tanguy qui est certainement ailleurs :D

Pour réhausser, il faut d'abord desserer le contre écrou, puis serrer l'écrou en dessous. Plus tu serres, plus tu montes l'avant. Compte bien le nombre de tour pour faire la même chose de l'autre coté. Pense aussi de temps en temps de faire rouler le véhicule d'avant en arrière sur 1 ou 2 m. En réhaussant, tu diminue un tout petit peu la voie du véhicule. En faisant bouger le véhicule d'avant en arrière les roues se mettrons en position.
Je ne sais pas si c'est clair, c'est pas facile à expliquer :(

A plus

Vincent
Oui j'ai bien compris si ce n'est la voie du véhicule... :no: :hein:
Ford Maverick 2.7 tdi,1998, Kit Trailmaster +5cm, SB renforcés -> vendu
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
Répondre