1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: 1KZ-T

HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
Peugeot Expert nucléaire
On t'a déja parlé des arbres d'équilibrage..................................... 

Peugeot Expert nucléaire
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
Peugeot Expert nucléaire
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
ben moi j'veux pas!!
c'est un sujet déprimant au possib'!!!
rien que d'y penser, un AVC me guette...
c'est dire si c'est un sujet pénib'
c'est un sujet déprimant au possib'!!!
rien que d'y penser, un AVC me guette...
c'est dire si c'est un sujet pénib'

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
T a vu j ai fait tout comme tu m a dit !greg 74 a écrit :79 pages !
il a interet a roter severe le moulin !
![]()
![]()
![]()

Calorstat Afrique, Radiateur gros volume, Intercooler...
J espère mon n' veu qu il va roter sévère !

BBS06 a écrit :c'est plus de la mécanique a ce niveau là , c'est une recette de charcutier !
t'achètes un toy super chouette , beau comme un COCHON de concours mais l'affaire tourne en eau de BOUDIN car finalement , c'est une TRIPE et le mec lui a mis une QUENELLE
du coup sissou veut lui foutre une PATEE car il ne sait plus quoi faire de sa MERGUEZ il se sent un peu responsable en se disant que sur cette affaire il a manqué un peu de CERVELLE LA .
il lui casserait bien un OS AU BOUCAUD qui s'est comporté comme un PORC en lui refilant une BITZA mais bien que la MOUTARDE lui monte au MUSEAU , il préfère FILER MIGNON et arranger son 4x4 qui lui tient a COEUR car il a la FOI et n'imagine pas une seconde que sa RATE pour peu qu'il arrete de faire .. L' ANDOUILLE .
après un petit coup de MOU, il va donner un bon coup de COLLIER même si il doit tirer la LANGUE ou cracher ses POUMONS car tout ça il l'a en TRAVERS de la GORGE , ça lui tord les BOYAUX et lui retourne la PANSE d'être le DINDON de la FARCE
et c'est pour que se soit plus facile a digérer qu'il la cuisine aux petits OIGNONS ! n'est il pas ?![]()

Le moteur étant fini, je commence a depioter le véhicule...
J ai tomber le radiateur, du coup la semaine prochaine je pourrais le mener voir ce que l on peut faire...
Changer simplement le faisceau, m en faire faire un sur mesure... je sait pas encore, on verra bien ce que le pro me dit.
Mener mon nez de pont aussi !
Bon, du coup qu il était par terre et que j aller changer mon couple conique... je me suis commander un petit Truetrac !
Je tourne en rond !
J en ai marre !
Je veut que mon 4x4 démarre !

J ai tomber le radiateur, du coup la semaine prochaine je pourrais le mener voir ce que l on peut faire...
Changer simplement le faisceau, m en faire faire un sur mesure... je sait pas encore, on verra bien ce que le pro me dit.
Mener mon nez de pont aussi !
Bon, du coup qu il était par terre et que j aller changer mon couple conique... je me suis commander un petit Truetrac !

Je tourne en rond !
J en ai marre !
Je veut que mon 4x4 démarre !