T2 2,7TD de Edefaverney

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cedricfred
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#781

Message par cedricfred »

matIV a écrit :@ Cedric: Bah, a priori, y'en a sur le 95.
:hein:


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edefaverney
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#782

Message par edefaverney »

Sur le Terrano :
ABE3A221-75E8-4387-950E-B2564D2807F1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#783

Message par edefaverney »

Ce soir, j’ai enfin terminé ce chantier après graissage de toutes les rotules (direction et biellettes de barre de stabilisation) ainsi que tous les croisillons !
Ça m’a permis de constater qu’une rotule de direction c’était desserrée!
Je me suis un peu embêté parce que j’avais déjà remis le sabot moteur et que c’était une rotule d’une biellette pendante côtes barre de direction !
Au moment de fermer le capot...impossible de le descendre complètement, il touchait sur l’antenne CB!
J’ai eu droit à un démontage du pare-buffle et calage des fixations hautes afin de le faire un peu avancer !

Demain, ce sera rangement des outils et essais routier !!! :danse: :danse: :danse:
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matIV
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#784

Message par matIV »

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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#785

Message par GhostBiker »

edefaverney a écrit :Ce soir, j’ai enfin terminé ce chantier après graissage de toutes les rotules (direction et biellettes de barre de stabilisation) ainsi que tous les croisillons !
Ça m’a permis de constater qu’une rotule de direction c’était desserrée!
Je me suis un peu embêté parce que j’avais déjà remis le sabot moteur et que c’était une rotule d’une biellette pendante côtes barre de direction !
Au moment de fermer le capot...impossible de le descendre complètement, il touchait sur l’antenne CB!
J’ai eu droit à un démontage du pare-buffle et calage des fixations hautes afin de le faire un peu avancer !

Demain, ce sera rangement des outils et essais routier !!! :danse: :danse: :danse:
Salut :cool:

Tu graisses avec quoi ? ( comme type de graisse je parle :p )
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cedricfred
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#786

Message par cedricfred »

Merci pour l'info, j'ignorais. Plus simple qu'une extension de circuit avec ses risques de fuites supplémentaires en effet.
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#787

Message par edefaverney »

GhostBiker a écrit :Salut :cool:

Tu graisses avec quoi ? ( comme type de graisse je parle :p )
B84716B0-38DE-4426-8D1D-5B0A3B5E4740.jpg
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#788

Message par edefaverney »

didi a écrit :10 contre un que ce truc là c'est pour faire des collets roulés!!!

et que t'as raison de faire directement avec le cone...
D’origine les tubes acier sont roulés !

De gauche à droite :
Un dudgeon d’origine, un collet roulé et un cône simple
DF76DD59-ACE1-4A08-AFA8-C7116368A5BB.jpg
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#789

Message par edefaverney »

Good news !
Après essais routiers, la température de ldr ne dépasse pas 92 degrés même en pleine charge en montée avec 0,75 à 0,8 b de pression de suralimentation, et la température d’huile n’a jamais dépassé 104 degrés et ne descendait pas en dessous de 90!
Pour déclencher le groupe moto ventilateur j’ai dû me stationner et tenir le régime moteur au-dessus de 3000 tr/mn pour que la température monte jusqu’à 94 degrés et fasse déclencher la ventilation qui se coupe à 86 degrés ! :)
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re: T2 2,7TD de Edefaverney

#790

Message par didi »

un collet roulé c'est ça : http://chauffage-sanitaire.partedis.com ... ange-29430

et pour les raccords, t'as ou dudgeon, ou collet battu.

évasements et rétreints pour l'emmanchement des tubes en bout.

Et j'ai même vu, et réalisé de par le fait, des rétreints évasés afin de faire une butée pour l'emmanchement du tube le plus petit.

oualà. après, les termes autres, relèvent du patois local :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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