Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ce que j'ai fait Pour l'instant espagne ou portugal: il y a du gpl partout....
J'ai lu qu'en europe de l'est c'est pareil
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ce que j'ai fait Pour l'instant espagne ou portugal: il y a du gpl partout....
J'ai lu qu'en europe de l'est c'est pareil
Ouai, belgique, allemagne, italie aussi, après je sait pas trop ! j'ai pas trouvé de carte des stations en europe ou de carte des pays qui le distribuent
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :
215/70R16 ou 215R/75R15 sont des bonnes dimensions
Merci.
Pour ces dimensions, d'origine ça passe ou faut la rehausse ?
Pour les jantes, faut un déport spécifique?
Qu'est-ce qui fonctionne bien comme Mud ou Mixte dans ces dimensions ?
pierrolefoufou a écrit :En effet, je m'orienterai plus vers des Muds en premier choix.
Des nouveaux geo landau g003 sont sortis, des retours ?
Les nouveaux Bf at vont quand même vachement bien aussi sauf dans la grosse boue où les mud sont meilleurs. Si tu fait beaucoup de chemin de caillasse, évite les Bf mud, ils sont violent pour les cardans av sur les reprises d'adhérence
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler