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re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 12:31 pm
par SISSOU
pat 25 a écrit :Un train avant triangulé croise, si il est prévu pour croiser, le principal reproche c'est que c'est moins solide qu'un pont, mais un pont ça plie aussi si c'est mal conçu, les possesseurs de 80 an savent quelque chose.
+1

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 1:27 pm
par Merou louche
A arbres égaux, un pont av est aussi solide qu'un triangulé.
Un triangulé croisera moins (à moins de faire des grosses modif)
Un triangulé amène beaucoup plus de confort et de précision dans la direction, il apporte aussi et surtout une meilleur tenue de route .
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 1:49 pm
par Bebop
Le problème d'un train triangulé, c'est que la garde au sol varie en fonction du débattement.
Donc quand tu es en compression maxi, ta garde au sol est limitée.
Quand à la solidité, généralement c'est les cardans qui prennent en premier. Mais si tu renforcés le tout, c'est souvent les rotules qui lâchent. Encore plus valable avec une rehausse.
Vous avez compris, je suis pas un fan.
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : ven. mars 11, 2016 9:27 am
par CG
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : ven. mars 11, 2016 9:30 am
par CG
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : ven. mars 11, 2016 9:31 am
par CG
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : ven. mars 11, 2016 11:05 am
par Merou louche
Terrible la cox !!!

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : ven. mars 11, 2016 12:34 pm
par raider
Merou louche a écrit :Terrible la cox !!!
dans le 33

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : ven. mars 11, 2016 5:35 pm
par mazinger
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : ven. mars 11, 2016 5:43 pm
par Bebop
I just threw up in my mouth