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T'ain c'est pô costaud une sub, avec le si peu que mon forester a fait dans sa vie, un croisillon de l'arbre de transmission rend l'âme à 360 000km
Pourtant jamais TT, que de la ballade cool, jamais tracté, jamais de traversées de rivière avec de l'eau jusqu'au capot...
le croisillon en sortie de boite avait déjà un peu de jeu à 330 000km quand je l'avait passé en EJ25, mais là depuis 2 jours, ça c'est aggravé, je me résout à le changer.. bon il aura roulé 30Mkm avec du jeu, pendant ce temps là j'ai fait les Pyrénées, l’Espagne, les alpes plusieurs fois, au moins 5000km à 150km/h, au moins 5000km avec le plateau chargé à 2T2...
Vraiment déçu de la fiabilité
Autre chose, Je regardais pour le futur body lift 3cm... y'a quand même de la place dessous, j'ai presque envie de couper le fond du coffre, et de fermer plus bas, entre les longerons, avec une tôle plus épaisse que l'origine, histoire que ça serve un peu de ski arrière... C'est surtout que ça ferais énormément gagner en volume intérieur de rangement..! et mon fournisseur de pièces GPL fait des réservoirs toriques 750x300 avec 100L utile de GPL..! à 13L/100, c'est 770km d'autonomie au gaz

pi j'ai bien envie de mettre un silencieux plus petit qui passe au-dessus de l'attelage, il je frotterais plus, et sortirais à la place de l'anti-brouillard arrière qui migrerais derrière le porte roue...
Après mesure y'a aussi la place dans le PC arrière, au-dessus de l'attelage, de monter un petit compresseur d'air en fixe, avec une bouteille de réserve d'air comprimé !
Du coup y'a des chances que je mettre la prise de remplissage GPL à droite, la plupart des stations sont à droite... et que j'utilise le trou libre à gauche pour planquer dans l'aile un enrouleur 8m de tuyau d'air comprimé!
à suivre
