Page 774 sur 1368
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. mars 09, 2016 7:33 pm
par christian.styling
raider a écrit :Un démarrage en cote sur un croisement il faut quand-même prévoir plus de marge qu'avec un Toy. Un Iveco démarre en deuxième (première extrêmement courte) et roule pas mal ensuite, mais pas comme un HDJ.

à 95 km/h ou tout au plus 100 km/h c'est la fin pour les Iveco 4x4 de cette génération là. Une vitesse de croisière de tout au plus 85 km/h est la meilleure, pour les oreilles mais aussi pour la vie du petit moteur 2,5 litres.
Pour la comparaison, j'avais un HDJ80 de 200 cv et j'ai bien constaté le confort vis à vis de l'Iveco. Le bleu marine (repaint du bleu EDF) en haut je l'ai encore.
La première fois dans un léger devers tu te fais une petite peur puisque t'es bien assis haut et au dessus de la roue.
Je dis pas que c'est du mauvais les vieux Iveco, mais ça reste du tracteur

j'ai plusieurs copains qui roulent en IVECO 4X4, super véhicule bien que ça ne soit pas une JEEP
le seul problème est qu'ils sont tellement bien dedans qu'ils sortent plus voir les copains

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. mars 09, 2016 9:03 pm
par pat 25
raider a écrit :Un démarrage en cote sur un croisement il faut quand-même prévoir plus de marge qu'avec un Toy. Un Iveco démarre en deuxième (première extrêmement courte) et roule pas mal ensuite, mais pas comme un HDJ.

à 95 km/h ou tout au plus 100 km/h c'est la fin pour les Iveco 4x4 de cette génération là. Une vitesse de croisière de tout au plus 85 km/h est la meilleure, pour les oreilles mais aussi pour la vie du petit moteur 2,5 litres.
Pour la comparaison, j'avais un HDJ80 de 200 cv et j'ai bien constaté le confort vis à vis de l'Iveco. Le bleu marine (repaint du bleu EDF) en haut je l'ai encore.
La première fois dans un léger devers tu te fais une petite peur puisque t'es bien assis haut et au dessus de la roue.
Je dis pas que c'est du mauvais les vieux Iveco, mais ça reste du tracteur

Je parle des dernières générations en 180ch................
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. mars 09, 2016 9:28 pm
par raider
pat 25 a écrit :Je parle des dernières générations en 180ch................
ok d'accord

, j'ai mal compris et interprété aussi en vue la photo du 35-10 vert . Excuse moi
re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : mer. mars 09, 2016 9:49 pm
par pat 25
Pas de soucis........................

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 9:24 am
par Raid Lover
pat 25 a écrit :Je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes envers ton camion.................................?
Oui, ça passe plutôt bien.
Je n'ai jamais précisé désobligeantes

Mais tu parlais d'un pont avant de merde

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 9:29 am
par Raid Lover
christian.styling a écrit :j'ai plusieurs copains qui roulent en IVECO 4X4, super véhicule bien que ça ne soit pas une JEEP
le seul problème est qu'ils sont tellement bien dedans qu'ils sortent plus voir les copains
Ça c'est vrai, on ne vit plus les balades de la même façon c'est pourquoi je me suis remis au Def

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 9:39 am
par pat 25
Raid Lover a écrit :Je n'ai jamais précisé désobligeantes

Mais tu parlais d'un pont avant de merde
Sur les anciennes série comme sur la photo, c'est un train AV triangulé, pas un pont rigide.................sur de tels véhicules.

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 9:47 am
par Raid Lover
pat 25 a écrit :Sur les anciennes série comme sur la photo, c'est un train AV triangulé, pas un pont rigide.................sur de tels véhicules.
Put... tu sais bien qu'j'y connais rien

et ça change quoi dans les faits

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 9:54 am
par pat 25
d39098104737f8b4989378dec5fc5853786f1a80.jpg
Voilà un train triangulé, compare au tient....................

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout
Posté : jeu. mars 10, 2016 9:57 am
par Raid Lover
pat 25 a écrit :[ATTACH=CONFIG]97267[/ATTACH]
Voilà un train triangulé, compare au tient....................
Ben pour moi, ça c'est un tas de ferraille et le mien doit être un autre tas de ferraille

et ça ne me dit pas quels sont les avantages et les inconvénients de l'un par rapport à l'autre
