re: Subaru forester
Posté : jeu. sept. 06, 2018 11:14 am
Ok 

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Je revient sur mes dires, les ref des culasses sont différentes entre EJ201 et EJ202. tout est identique, sauf quelques détails et perçages extérieur, notamment la vanne EGR pour les EJ201 montés sur les SG. les EJ202 n'ont pas le trou pour la vanne EGR. par contre elle se condamne sans soucis en laissant la prise branchée, mais en bouchant l'entrée de la vanne avec un boulon BTR bouchon arrière de culasse d'origine, c'est le même filetageSubforest72 a écrit :Culasses EJ202 ou EJ201 c'est la même chose, les différences entre EJ201 et EJ202 c'est pignon de vilo, poulie AAC conducteur, pieuvre d'admission complète, et l'ej201 possède un capteur d'aac que l'EJ202 ne possède pas, mais il suffit de monter le support du capteur d'un EJ201 ou ej251 et zou
L'ensemble bloc/culasse est strictement identique entre EJ201 et EJ202
Petite révision avant la vente de mon outback, la distri et le radia ont 20 000km, les pneus et les freins av 10 000km, et je vient de faire suspatt arrières, freinage complet arrière, biellettes de barre stab av/ar avec paliers..., CT, vidanges moteur/BV/pont et filtres, bougies... me reste un petit nettoyage du distributeur GPL et ça va rouler comme un neufSubforest72 a écrit :Mon outback beige est vendu fin de la semaine prochaine
445 000km, dont 100 000km a trimer avec moi
Il va se la couler douce à faire autour de 10Mkm annuels dans le fin fond de la sarthe !
Mon forester va reprendre la responsabilité des 60 000km annuels d'ici que la Baja soit H6izé (Ou bien Hachesixyzzé) et boitautaumatisé au passage
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Exactement !jf1sf5 a écrit :
Et sans trucage !