sinon je suis aussi sur cette affaire qui finalement me parait encore mieux,sauf qu'il manque la banquette arrière
http://www.reezocar.com/voiture-occasio ... 50475.html
Modérateur : MG94
Bien vuloulou33 a écrit :Le problème pour l'importation est d’avoir le certificat de conformité. Pour la peinture non je regarde plus les jantes et par la même occasion les moyeux qui ont été barbouillé.
Vite fait je le vois assez bien préparé, webasto ça c'est super. Il a fait de la piste c'est sur, verifier la corrosion en allemagne, l'êtat des lames puisqu'il a été chargé ( pas trés grave, ce n'est pas trés cher) , les suintements . Vibration du train avant, en roulant ..etc.....speleoalex a écrit :donc voilà c'est parti le ps10 noir http://www.reezocar.com/voiture-occasion/santana-autres-RZCATMDE227850475.html est réservé, à moins d'un gros vice caché il sera bientot sur nos pistes!! Un expert mandaté va le voir la semaine prochaine pour me dire tout ça
alors vous en pensez quoi de ce satanas?
Effectivement, tres bien équipé et tres propre de carrosserie exterieure pour ce que laisse voir la photo. L'expert est véritablement un plus pour juger de la mécanique si tu n'es pas sur place.speleoalex a écrit :donc voilà c'est parti le ps10 noir http://www.reezocar.com/voiture-occasion/santana-autres-RZCATMDE227850475.html est réservé, à moins d'un gros vice caché il sera bientot sur nos pistes!! Un expert mandaté va le voir la semaine prochaine pour me dire tout ça
alors vous en pensez quoi de ce satanas?
Bonjour à tous. Suite à ma fuite d'huile sur boite de transfert et jeux rotatif de mon arbre de transmission avant qui vibre à bas régime + un petit jeux de haut en bas au niveau de la coulisse, j'avais une première solution consistant à changer le joint spi et le joint homocynétique comme le supposait Alain à juste titre. En revanche mes croisillons n'ont pas de graisseur et ne peuvent donc pas être règulièrement graissés et entretenus d'où un risque d'usure existant ou à venir. Alors que faire ? Une réparation qui peut suffire mais prendre le risque d'une nouvelle intervention d'ici quelques temps ? J'ai pris l'option proposé par le garage Couteau avec son kit de transformation (double croisillons + cale d'adaptation + spi + tulipe + boulons). Un investissement supplémentaire par rapport à la réparation initialement prévue mais le joint homocynétique, objet de suintements réguliers sur ce type de boite, disparait dans ce nouveau montage.Yvma972 a écrit :Je viens de repasser sous la bête. J'ai effectivement un jeux sur l'arbre avant que j'arrive à tourner de quelques centimètres d'un sens comme dans l'autre. Ce qui explique ce bruit de cliquetis que j'ai en roulant à bas régime. Je suppose que c'est l'arbre avant qui se met à vibrer à cause du jeux qu'il a pris. En principe en 4x2 l'arbre avant ne tourne pas et peux donc vibrer s'il a du jeux non ?
Ben voila vas yYvma972 a écrit :Bonjour à tous. Suite à ma fuite d'huile sur boite de transfert et jeux rotatif de mon arbre de transmission avant qui vibre à bas régime + un petit jeux de haut en bas au niveau de la coulisse, j'avais une première solution consistant à changer le joint spi et le joint homocynétique comme le supposait Alain à juste titre. En revanche mes croisillons n'ont pas de graisseur et ne peuvent donc pas être règulièrement graissés et entretenus d'où un risque d'usure existant ou à venir. Alors que faire ? Une réparation qui peut suffire mais prendre le risque d'une nouvelle intervention d'ici quelques temps ? J'ai pris l'option proposé par le garage Couteau avec son kit de transformation (double croisillons + cale d'adaptation + spi + tulipe + boulons). Un investissement supplémentaire par rapport à la réparation initialement prévue mais le joint homocynétique, objet de suintements réguliers sur ce type de boite, disparait dans ce nouveau montage.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]