Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :Y a un reducteur sur le duster?
Si c'est comme ma "fausse" boite courte la 1ere courte correspond a une 2 courte de gros.
Ca suffit amplement ;-)
Ca dépends des régions même et juste en ballade tranquille une vraie BT aurait été bien.
Pour ceux connaissent quand on va faire un tour sur les chemins de Bellevarde a Val d'Isère ou une sortie avec JBO pendant le Festi'Alp de Valloire, les chemins sont "roulables" mais très très raide surtout quand vous arrivez au sommet par les pistes des remontées mécaniques à 2700m... C'est pour cela que j'ai revendu notre X-Trail parce que l'embrayage allait fumer puis griller sans parler des descentes hasardeuses avec les freins qui chauffent vite....et comme je suis en Haute Savoie ben chez nous on a vite du dénnivellé sur une longueur très courte donc
Mais j'aime bien les prépa Roumaines
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
[quote="fabrice"]S'il te manque les blocs sur ton duster c'est que tu t'es trompé de véhicule. Le duster est un véhicule routier avec d'honnêtes capacités en tout chemin point barre.
Pour info en config stock un def n'as ni bloc avant ni bloc arrière, pas mal de patrols ont été fabriqués sans les blocs, les toy BJ LJ itou.
A l'heure actuelle l'un des seuls 4x4 de serie avec les bloc c'est la jeep rubicon (on est un peut loin du duster )
Plus que les blocs sur un duster, j'aurais tendance a investir dans une remise à niveau pas un stage pratique chez simonin ou autres.
Mon jocker avait les bloc AV et AR...Et dans ta liste tu oubli le G. Quant au stage chez Simonin regarde bien les auto-colants tu verras que je n'ai pas attendu tes conseils...
JPG78 a écrit :Moi je n'ai pas fait le Dakar, mais je suis allè jusqu'à Kaolack au sud de Dakar et je suis revenu...
Tien apres le Jocker j'ai eu aussi un Rav4 (donc je sais ce qu'est un SUV)
Pas de panique, laisse faire ;-)
Nous on a sais pas ce qu'est un 4x4, par contre tout le monde c'est ce qu'est un suv...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )