les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par The Black Sheep -VMF214 »

herve30 a écrit :Salut BLACK BEEF :D
ta prevu la caisse à outils pour la prochaine sortie..... des fois que tout ne tienne pas
ah ben t'es la toi t'avait perdus le chemin du faux rhums :p :p :p
Et arréte de mettre 15 milles smileys car aprés quand ont te répond ont se fait jeter car y a trop d'images :rolleyes:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

Salut,

Un petit coucou au passage. J'ai sauté une vingtaine de pages, si y'a un truc important que j'ai loupé, merci de me dire quoi. :D

Elisée.
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

[quote="The Black Sheep -VMF214"] ]

SALUT TOUS ok christophe pour les amortos PFFFFF C BILSTEIN C DE LA MERDE ca pette comme le verre ou alors c les trous y sont trop profond :mad: :mad: :mad:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
la tortue
Quatre-Quatreux

Message par la tortue »

:eek: salut les filles aprés plusieurs jours sans correspondance me revoilouuuuuu.Christophe reste-il de la vervvvvvvv pour ce WE?
Ce dimanche je serai simple sympatisant pour une fois je regarderais les autres ce planter;plusieur travaux d'ordre mobilier mobilisent mes WE , sinon quels nouvelles du front des croisements et autres deverts. gros bisous à tous les cahoteux!!!! :tron:
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

[quote="la tortue"] :eek: salut les filles aprés plusieurs jours sans correspondance me revoilouuuuuu.Christophe reste-il de la vervvvvvvv pour ce WE?
Ce dimanche je serai simple sympatisant pour une fois je regarderais les autres ce planter]
pas de probléme pour la verveine y en a :alcool: Par contre j'espére qui a encore de la CARTA hein hervé :eek:
Moi ce week-end petit essais mais en douceur j'voudrais pas tous les écoeurers :o k: non j'plaisante il faut surtout que j'applique de la douceur il faut que je me réhabitue a mon camion
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Sylt
Quatre-Quatreux

Message par Sylt »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Salut j'en profite qu'internet marche pour vous jeter un coucou :ange:
Ca y est la phase découpage et blindage du disco est terminée (découpage si en essai ca touche ????)et aujourd'hui monte de ces nouvelles bottes de 7 lieux :tron:

Tu devrait en profiter pour decouper le toit car avec certain devers bonjour les degats et raprocher tes ponts car meme avec ma hauteur sous chassis j ai reussi a faire la tortue des sables :mad:
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

merco3630 a écrit :SALUT TOUS ok christophe pour les amortos PFFFFF C BILSTEIN C DE LA MERDE ca pette comme le verre ou alors c les trous y sont trop profond :mad: :mad: :mad:
David je suit en train de surfer sur les différent site de piéce 4x4 et je pense que mes amortos devrait passer sur le G (la cote maxi est a voir de l'ordre de 53 voir 59 et environ 40 en compression)
Par contre je vient d'avoir des renseignement sur les bilsteins et il s'avére qu'il ont une durée de vie courte en franchissement et en trial (c'est pas leur domaine) les ome pourront te dépanner mais je pense que tu devrait voir par le suite sur des procomps en es 9000 sa a l'air d'etre un trés bon compromis en tt et en route (en plus t'a l'option tangague de barcasse sur route :discute: )
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

OUI je pense que je vais monter les tiens en depanage si c possible puis on montera des pro comp mais les bilstein avait 5 ans de dur labeur donc g pas a me plaindre en plus comme on ne passe que sur des zones SUV :mad: :mad: avec des croisements pour xtrail je comprend pas :hein: :hein: :o: :danse: :elan:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Sylt
Quatre-Quatreux

Message par Sylt »

merco3630 a écrit :OUI je pense que je vais monter les tiens en depanage si c possible puis on montera des pro comp mais les bilstein avait 5 ans de dur labeur donc g pas a me plaindre en plus comme on ne passe que sur des zones SUV :mad: :mad: avec des croisements pour xtrail je comprend pas :hein: :hein: :o: :danse: :elan:
Bientot tu pourra voir le film LA MORT DE BILSTEIN :tron:
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Ben tu sait les bilsteins c'est pour septuagénére genre :diable:
Pour un grand malade comme toi y ont pas d'amortos :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »