Trace randonnée en Île de France
Modérateur : phil13
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France
- romainletu
- Modérateur
salut à toi et bienvenu iciJoCarnevali a écrit :Bonjour amis amateurs de rando en 4x4.
Je suis nouveau venu sur le forum & quatre-quatreux relativement débutant (une participation aux Zuk Day’s en 2013).
Etant paraplégique, j’ai un Jimny boite auto avec les commandes au volant.
Il y a un an, je l’ai fait préparer par ERM4x4 mais je n’ai toujours pas eu le temps de le tester sur le terrain.
C’est pourquoi je cherche à constituer (ou rejoindre) un groupe pour organiser des randonnées en Ile de France.
L’idée étant de faire des sorties familiales sans pour autant casser nos véhicules tout en goutant aux joies de la boue et de la poussière.
J’attends vos propositions avec impatience.
JO CARNEVALI

je me rapelle bien qu'on c'etait croisé aux combes!
et bien ecoute je vois qu'on a la meme conception pour les balades TT, donc faut suivre le post pour voir quand on propose des sorties, et ne pas hesiter à se greffer au groupe!

si tu as pas trop d'experience en TT faudrait que tu commences par faire un peu de terrain, ca permettrait d’acquérir les bons réflexes et d’apprivoiser ta bete

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- JoCarnevali
- Quatre-Quatreux
=> Merci de ta réponse … Je vais suivre ton conseil … En attendant si tu décides d’aller rouler dans le coin cette semaine ou un dimanche … Je suis preneur !!!romainletu a écrit :salut à toi et bienvenu ici
je me rapelle bien qu'on c'etait croisé aux combes!
et bien ecoute je vois qu'on a la meme conception pour les balades TT, donc faut suivre le post pour voir quand on propose des sorties, et ne pas hesiter à se greffer au groupe!
si tu as pas trop d'experience en TT faudrait que tu commences par faire un peu de terrain, ca permettrait d’acquérir les bons réflexes et d’apprivoiser ta bete![]()
- JoCarnevali
- Quatre-Quatreux
=> Bonjour Phylou … C’est à moi que tu répondais ?phylou a écrit :pourquoi pas...!!!
- santal1
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse
Bonjour,JoCarnevali a écrit :Bonjour amis amateurs de rando en 4x4.
Je suis nouveau venu sur le forum & quatre-quatreux relativement débutant (une participation aux Zuk Day’s en 2013).
Etant paraplégique, j’ai un Jimny boite auto avec les commandes au volant.
Il y a un an, je l’ai fait préparer par ERM4x4 mais je n’ai toujours pas eu le temps de le tester sur le terrain.
C’est pourquoi je cherche à constituer (ou rejoindre) un groupe pour organiser des randonnées en Ile de France.
L’idée étant de faire des sorties familiales sans pour autant casser nos véhicules tout en goutant aux joies de la boue et de la poussière.
J’attends vos propositions avec impatience.
JO CARNEVALI
Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites Dimanche. Nous partons de Chartres.
- santal1
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse
A combien doit-on limiter les participants (4x4) à ce RB pour éviter de se faire mal voir par les autochtones ?
- mimouss
- Quatre-Quatreux
le mieux c'est 4 ou 5, apres faut faire 2 groupes a 30minutes d'intervalessantal1 a écrit :C'est la première fois que j'organise un RB.
A combien doit-on limiter les participants (4x4) à ce RB pour éviter de se faire mal voir par les autochtones ?
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- phylou
- Quatre-Quatreux

- phylou
- Quatre-Quatreux

- mimouss
- Quatre-Quatreux
en galere de quoi?phylou a écrit :non je repondais au post... voir un mimouss en galere cela me ferait plaisir...![]()

me semble qu'on a fait qu'une sortie ensemble et ca avait mal fini pour le kj

mais ca me ferai bien plaisir de te revoir

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )