Page 78 sur 189

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 11:08 pm
par valJeep
'tin 77 pages, c'est plus qu'agrippa :D :D :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. juil. 30, 2012 11:13 pm
par Grain.de.Sable
valJeep a écrit :'tin 77 pages, c'est plus qu'agrippa :D :D :D
ben lui il collectionne les tubes et toi les tuiles :elan:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 7:51 am
par reivax22
:hein:
Avait-on parlé des pneus et de leurs usures ?
Saches qu'il faut 4 pneus identiques (marque et modèle) , et d'usure identique !
Sinon souvent la cause de grognement....

Lu : le cas d'une casse d'un arbre de transmission avant à cause des 2 pneus neufs uniquement sur l'avant et pas ceux de l'arrière , usés à 50% !!!!

:coucou:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 8:28 am
par valJeep
reivax22 a écrit : :hein:
Avait-on parlé des pneus et de leurs usures ?
Saches qu'il faut 4 pneus identiques (marque et modèle) , et d'usure identique !
Sinon souvent la cause de grognement....

Lu : le cas d'une casse d'un arbre de transmission avant à cause des 2 pneus neufs uniquement sur l'avant et pas ceux de l'arrière , usés à 50% !!!!

:coucou:
ce ne sont pas les mêmes AV/AR, mais l'usure pas côté est identique, et le diamètre nominal mesuré AV/AR est égale ;)

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 8:31 am
par dede83
mais pas le coefficient de friction

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 8:37 am
par valJeep
dede83 a écrit :mais pas le coefficient de friction
Sachant que quand même, la majorité du temps, en ligne droite a vitesse constante, ya pas friction, ya pas de soucis, le soucis se pose en virage, et là de toute façon les ponts tournent à des vitesses différentes, et le diff central bosse dans tous les cas.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 9:04 am
par platplat
C'est vrai qu'on avait oublié les pneus dans cette affaire. Bien que je doute que ce soit la cause de ton souci, a priori apparu après la révision.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 9:15 am
par valJeep
platplat a écrit :C'est vrai qu'on avait oublié les pneus dans cette affaire. Bien que je doute que ce soit la cause de ton souci, a priori apparu après la révision.
Moi j'avais pas oublier, quand j'ai vu le train avant a la première visite en pneu différents, j'ai demandé direct un mètre pour mesurer les diamètres nominaux.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 9:59 pm
par j-f 85
pourquoi tu te casse le baigneur avec les rapports de couple ,les etriers et les repartiteurs , ils sont meme pas capables de te trouver les memes :roll: ?

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. juil. 31, 2012 11:15 pm
par valJeep
j-f 85 a écrit :pourquoi tu te casse le baigneur avec les rapports de couple ,les etriers et les repartiteurs , ils sont meme pas capables de te trouver les memes :roll: ?
J'anticipe les problèmes :D . Sinon j'ai posé la bête ce soir au garage, ca a été la croix et la bannière ppour avoir un ordre de travaux. J'en avais préparé un avant C celui la qu'il a finalement bien voulu signer et tamponner. Et le garagiste m'a sortie un bidon de 75w140 GL en me soutenant mordicus q C de qu'il avait mis dans les ponts... Mytho...