re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. juil. 30, 2012 11:08 pm
'tin 77 pages, c'est plus qu'agrippa




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ben lui il collectionne les tubes et toi les tuilesvalJeep a écrit :'tin 77 pages, c'est plus qu'agrippa![]()
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ce ne sont pas les mêmes AV/AR, mais l'usure pas côté est identique, et le diamètre nominal mesuré AV/AR est égalereivax22 a écrit :
Avait-on parlé des pneus et de leurs usures ?
Saches qu'il faut 4 pneus identiques (marque et modèle) , et d'usure identique !
Sinon souvent la cause de grognement....
Lu : le cas d'une casse d'un arbre de transmission avant à cause des 2 pneus neufs uniquement sur l'avant et pas ceux de l'arrière , usés à 50% !!!!
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Sachant que quand même, la majorité du temps, en ligne droite a vitesse constante, ya pas friction, ya pas de soucis, le soucis se pose en virage, et là de toute façon les ponts tournent à des vitesses différentes, et le diff central bosse dans tous les cas.dede83 a écrit :mais pas le coefficient de friction
Moi j'avais pas oublier, quand j'ai vu le train avant a la première visite en pneu différents, j'ai demandé direct un mètre pour mesurer les diamètres nominaux.platplat a écrit :C'est vrai qu'on avait oublié les pneus dans cette affaire. Bien que je doute que ce soit la cause de ton souci, a priori apparu après la révision.
J'anticipe les problèmesj-f 85 a écrit :pourquoi tu te casse le baigneur avec les rapports de couple ,les etriers et les repartiteurs , ils sont meme pas capables de te trouver les memes?